Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
25 septembre 2006

Une belle vue...

vue_sur_le_lagon      En nous promenant dimanche à Pamandzi, on est passé près de l'aéroport et on a pû voir qu'une nouvelle résidence était en construction.

Voici la vue que les étages les plus bas devraient avoir.    Et je sens comme une envie soudaine d'acquérir un bien pour mes vieux jours...!!

Donc, je commence une quête à partir d'aujourd'hui. Adressez vos chèques à l'ordre de KAAY A MAYOTTE....Merci.

                                                             Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
N
L'Doudou avait la même idée que tôâ : une souscription pour contribuer au financement de not'retour vers "Le Caillou" (Nouvelle-Calédonie)... Heureusement j'ai réussi à l'en dissuadé sur ce coup-là... La hânte ! j'sais pô s'il était pô sérieux en me présentant l'idée !!! Hihihihi !<br /> les 2zm
K
Je t'en prie, Ally, et je profite de tes coordonnées pour mettre un lien vers ton blog.<br /> A bientôt
A
Merci pour ces superbes photos...
K
Et sans l'aide de photo-shop, s'il vous plait..!!<br /> la couleur est bien réelle.<br /> Bises Evelyss
E
Ici nous n'avons pas cette chance toutefois...je n'ai pas résisté à te faire une petite surprise! Pour toi et Pascal! Gros bisous ;-)
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité