Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
13 octobre 2006

un petit site internet....

le_marche         

Grâce à Ally, je viens de découvrir un site internet crée par les élèves du collège de M'tsangamouji qui donne des recettes de cuisine mahoraise.

frites_de_fruit___pain      

Je vous mets donc le lien  ICI si vous voulez savoir ce que l'on mange localement. Bon appétit....!!

                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci pour le lien qui montre la recette.
K
sympa d'avoir pris sur ton temps pour venir me voir. <br /> Et tant mieux si mon blog te rappelle la Martinique, c'est donc qu'il me reste plein de choses de là-bas.<br /> Bises et à bientôt
L
coucou!<br /> ça fait longtemps que je n'étais pas venue entre mon voyage et la reprise des cours...bref, c'est génial de venir te lire et voir tes hotos, en plus là j'ai retrouver plein de couleurs et de senteurs martiniquaise :) un vrai régal! merci Kaay à bientot
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité