Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
15 novembre 2006

Comme ça, juste en passant....

ethnick      

Pascal prend son  scooter mardi pour aller faire quelques courses. Un bacoco l'arrète, pas très loin de chez nous et lui demande s'il va chez Rama, l'Indien de Labattoir.     Non, il n'y va pas mais peut faire un détour. Le bacoco lui donne donc une petite liste de courses et......un chèque signé sans la somme...!!    Rama a l'habitude, il connait le papy, et offre à Pascal un joli paréo pour sa peine.  En ramenant les achats du bacoco, celui-ci l'invite à visiter sa maison, et lui offre en location pour 550 euros "parce que c'est toi, et que je te connais sinon c'est 700 ".  Trois chambres, une cuisine américaine, un beau jardin et une terrasse sympa.

Pascal rentre à la maison en me racontant tout ça.  Je connais le papy, je le vois tous les matins avec ses deux amis discuter sous le vieux manguier.  J'irais visiter la maison dans la semaine.  Mais une question reste en suspens: pour un paquet de riz, et de la tomate en conserve, il me ramène un paréo et une offre de location très alléchante.  Et s'il avait fait les courses du mois....???

                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
R
bjr, super sympa ton site web...
T
salut!!!je viens de voir cet espace!!je suis étudiant en metropole et MAYOTTE me manque tellement!!ça me fait plaisir de voir des gens qui aiment autant MAYOTTE QUE MOI!!!
K
Et pourtant, il y a des jours comme aujourd'hui ou je manque d'inspiration...<br /> A bientôt
M
.. c'est toujours avec plaisir que je viens visiter ton espace.. il y a tellemnt à voir sur ce pays.. !! extra.. bye bye..Manola
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité