Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
7 décembre 2006

une petite case....

petite_case      

Voici la petite dernière de Pascal. Une fenêtre qui donne sur des fleurs. Je vous fait remarquer que je sacrifie à chaque fois un peu plus ma collection de coquillages pour faire joli dans le cadre.

Comment on va l'appeler celle-ci...??       à vos suggestions.

                                                                         Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Mais je le trouve comment ton blog..?? <br /> tu n'as pas mis de lien.
P
à ce sujet,Pascal pourrait me conseiller car j'ai réalisé une crèche malagache et fabriqué 2 cases en carton(sur mon blog page 40!!)mais elles n'ont rien à voir avec les siennes!!!<br /> J'attends son avis!!!!!!!
P
Vraiment trop mimi cette petite case!!<br /> Bravo à Pascal pour ses créations!!!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité