Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
8 décembre 2006

Miss Mayotte.....

Miss_Mayotte    

Demain soir a lieu l'élection de Miss France. J'avoue, j'avoue honteusement que je ne regarde JAMAIS, mais ça ne m'empêche pas de vous présenter la jeune fille qui représentera l'île de Mayotte. Passons sur les méandres de l'élection de la Miss en question, difficile en tout cas de trouver une jeune fille mahoraise assez grande, fine, et surtout, surtout sans enfant. Trois est le nombre de prétendantes à Miss Mayotte, et voici la finaliste Karida Salim, 21 ans, habitante de Koungou-Mayotte qui défilera demain soir en maillot de bain devant toute la France.

Réponse demain soir, et je sens que je vais me ronger les ongles jusqu'au coup de sifflet final.    Gggrrr....!!

                                     Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
M
garde la peche ma coucouze <br /> reste comme te <br /> te belle karida <br /> elle po de commore deja les comore ne son po nule <br /> ni elle et po nul<br /> elle de mada et mayote ...portugai<br /> si on se po evente <br /> on sorte po des cacabouga dans la bouche<br /> on essaiye de respecte les autre<br /> pour koi toi ki dit que elle va gagne pourkoi tu vas po le faire alors on va voir si tu vas gagne <br /> que des fouchi ki ce la pete mdr
H
té là plus belle de tt
H
té jolie reste comme sa
K
et oui, Miss Mayotte est 3e dauphine, ce qui n'est pas rien.<br /> Sauf q'il ne s'agit pas de Karima, qui était Miss Mayotte 2006, mais de Esthel, Miss Mayotte 2008. <br /> Tu peux voir sa photo ICI, si tu veux.<br /> <br /> Bonne soirée et merci d'être venue me lire.
N
la miss Mayotte est 3ieme dophice
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité