Depuis quelques temps, on a pu voir à Mamoudzou un ancien restaurant prendre des couleurs flashy. D'un beau rose bonbon, la fraise Tagada est tout simplement un nouvel opérateur de téléphonie mobile:Only. Filiale de Outremer Télécom basé à Fort-de-France, Martinique, Only débarque donc à Mayotte à grand renfort de publicité.....

only_01      

....et de peinture d'une couleur que Roselyne Bachelot adorerait à coup sûr.

only      

L'opérateur rose nous promet des tarifs très avantageux, agressifs dirait la concurrence, comme par exemple les SMS gratuits et illimités "à vie "sur Mayotte.

2      

L'ouverture des agences de Mamoudzou et Labattoir à eu lieu mercredi, et on a pû voir les Mahorais arriver en grand nombre pour profiter des promotions d'ouverture. La peinture n'est pas encore sèche, l'agencement à l'intérieur n'est pas tout à fait terminé, mais les agences ne désemplissent pas.

Mamoudzou      

Voici l'agence de Mamoudzou vue de la barge. Je pense qu'elle va devenir le point de référence des touristes qui débarqueront dans la capitale: "vous voyez le sucre Candy au milieu..??   alors, pour la Sécu, c'est à droite, et pour l'Office du Tourisme, c'est à gauche ".

Only_Labattoir      

L'agence de Labattoir, plus petite, mais tout aussi colorée. Il parait que les agences de Mayotte sont la plus belle réussite de Only. Avis aux Réunionnais: ne riez pas trop de nous, Only débarque chez vous dans quelques semaines, tandis que nous recevrons Orange. Je me demande si le mélange des couleurs sera heureux...!!

                                          Kaay à Mayotte