Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
9 décembre 2006

Rose Barbie...

Depuis quelques temps, on a pu voir à Mamoudzou un ancien restaurant prendre des couleurs flashy. D'un beau rose bonbon, la fraise Tagada est tout simplement un nouvel opérateur de téléphonie mobile:Only. Filiale de Outremer Télécom basé à Fort-de-France, Martinique, Only débarque donc à Mayotte à grand renfort de publicité.....

only_01      

....et de peinture d'une couleur que Roselyne Bachelot adorerait à coup sûr.

only      

L'opérateur rose nous promet des tarifs très avantageux, agressifs dirait la concurrence, comme par exemple les SMS gratuits et illimités "à vie "sur Mayotte.

2      

L'ouverture des agences de Mamoudzou et Labattoir à eu lieu mercredi, et on a pû voir les Mahorais arriver en grand nombre pour profiter des promotions d'ouverture. La peinture n'est pas encore sèche, l'agencement à l'intérieur n'est pas tout à fait terminé, mais les agences ne désemplissent pas.

Mamoudzou      

Voici l'agence de Mamoudzou vue de la barge. Je pense qu'elle va devenir le point de référence des touristes qui débarqueront dans la capitale: "vous voyez le sucre Candy au milieu..??   alors, pour la Sécu, c'est à droite, et pour l'Office du Tourisme, c'est à gauche ".

Only_Labattoir      

L'agence de Labattoir, plus petite, mais tout aussi colorée. Il parait que les agences de Mayotte sont la plus belle réussite de Only. Avis aux Réunionnais: ne riez pas trop de nous, Only débarque chez vous dans quelques semaines, tandis que nous recevrons Orange. Je me demande si le mélange des couleurs sera heureux...!!

                                          Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
c'est la langue qui est toute rose, après en avoir mangé trois kilos. <br /> Pascal m'a fait la même reflexion, c'est marrant mais dans mon souvenir la VRAIE Tagada est rose, ce sont les copies qui sont rouges. Trop rouges, d'ailleurs..!!<br /> Mais merci pour l'info. Vous êtes deux contre un, donc j'ai perdue..!!
K
Pour votre information à tous, je tiens à signaler que la Fraise Tagadda est rouge et pas rose !
K
Mayotte était encore préservée jusqu'alors, mais les commerciaux connaissent bien leur métier et font en sorte de pouvoir tout vendre, même dans les endroits les plus reculés.<br /> Mais ce n'est pas Las Vegas non plus, et c'est tant mieux.<br /> Merci Marie de ta visite, et je vais tout de suite me rafraichir sur ton blog magnifique.<br /> A bientôt
M
Qu'est-ce que qu'on ne ferait pas pour attirer le client ! Je vois que les couleurs flash arrivent partout, moi qui pensait qu'il restait encore quelques endroits préservés ! Les couleurs de Mayotte sont magnifiques sous le soleil, merci, ça me change du froid de New York !
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité