Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
12 décembre 2006

le marché de Noël: les masques

banga_de_Noel      

Vous commencez à avoir l'habitude, donc je ne vous présente plus les bangas peints aux couleurs de Noël par les élèves du collège et du lycée de Pamandzi. C'est malin, c'est ce que je viens de faire, vous les présenter...!!

le_masque    

Ou comment donner un visage humain à une simple écorce de bois.

masque_02    

Dans le cocotier, tout est bon, on en utilise toutes les parties. Mélangé à des petits coquillages qu'on trouve en abondance sur les plages, de Mayotte, voici une jeune fille parée de bijoux qui sera la plus belle pour aller danser.

masque_03    

Il a un gros nez celui-là, non...??   me rappelle quelqu'un, tiens...!!

masque_04      

Posé à terre, comme ça, il n'est pas trop mis en valeur, mais il est joli comme tout.   Et il ferait très bien sur ma terrasse, je pense..!!

                                                                              Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Aussitôt dit, aussitôt fait. <br /> Je vais donc te voir immédiatement.<br /> A tout de suite
C
et voilà, suffit de demander, je viens de créer mon blog...bon d'accord je n'ai pas encore tout compris,mais j'y travaille<br /> donc c'est: chrisderetour.canalblog.com
K
Tu t'abonnes à quoi..?? à Marie-Claire, ou à un blog..??<br /> Et le tien, c'est pour quand, ce serait sympa d'échanger, pas toujours dans le même sens...!
C
rires, j'ai rencontré un des hommes de ma vie grâce au magasine Marie claire, et maintenant une copine de blog...<br /> c'est décidé je m'y abonne
K
c'est pas à refuser non plus. J'y suis restée quelques mois, et franchement, je préfère Mayotte.<br /> Mais pour y passer quelques jours, c'est super..!!<br /> Et oui, qui sait si on ne se croisera pas un jour...??<br /> une copine de blog, c'est sympa, non..??
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité