Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
17 décembre 2006

Bollywood en live....

devdas                                             

Depuis quelques jours, nous avons la chance, oui, la chance, d'avoir DEUX nouvelles chaines sur Canal Satellite Réunion: ZEE Cinéma, et ZEE muzik. Dédiées à la communauté indienne de tout l'Océan Indien, nous pouvons donc nous délecter de clips vidéos et de films choisis et triés sur le volet.

janasheen                                     

A nous donc, les histoires d'amour qui finissent bien malgré les embûches de parcours des protagonistes. A nous, la découverte d'une culture qu'on ne connait pas, et qui fait démentir chaque jour la suprématie du cinéma Hollywoodien. Je sens que je vais aller y faire un tour régulièrement, enfin, dès que ces chaines voudront bien s'afficher correctement sur mon écran (même pas plat ), parce que jusqu'ici, on a surtout droit à une petite bande jaune qui nous prévient que "des problèmes techniques et des interruptions de programme " nous empèchent de visionner ces merveilles.

Profitons-en, c'est gratuit jusqu'au 14 janvier, ensuite il nous faudra payer une dîme chaque mois, en plus des 58 euros qui me sont ponctionnés avec une régularité sans faille.

                                         Kaay à Mayotte         

Publicité
Commentaires
P
toi aussi t kiff les films indienne,moi j'ADORE mé grave en plus sur leur chorégraphie ya rien n'a dire il sont les plus fort.encore une fois il é extra ton blog mé il faut ke t parle un peu de la grande terre surtt du nord paske moi je viens du nord (mtsangamouji).merci à toi kaay pour lé nouvelle de mayotte,é le pire c ke je sui tombé par pur hassard sur ton blog.
P
Je vis dans le territore de Belfort, et bientôt à Mayotte dés que j'ai une date pour ma mutation...<br /> Ensuite, le shimaoré, y a quelques sites qui permettent d'essayer de le comprendre un minimum, mais bon je n'en suis qu'au stade de l'apprentissage; quitte à venir la bas, autant tenter de s'intégrer au mieux, et donc apprendre la langue la plus usitée :)
K
Dans quelle région vit-tu..??<br /> Si tu n'as pas le cable, tu as Télé Mayotte: une chaine et je ne maitrise pas assez le shimaorais pour ça.<br /> A bientôt
P
Ben dites donc, c'est bien cher pour regarder un écran de tv...je ne suis aps du tout tv et c'est bien un truc qui ne me gênera pas de ne pas avoir quand j'y serais la bas lol<br /> D'ailleurs, ici, on ne capte que 4 chaînes. Bonne tv quand même :)
K
Alors, tu vois ce qu'il te reste à faire: tenter de vivre l'aventure à Mayotte.<br /> Rien que pour Bollywood...!!<br /> Soit la bienvenue sur mon blog et merci de ta visite.<br /> Joyeuses fêtes à La Nouvelle-Calédonie
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité