Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
27 décembre 2006

Noel sous la pluie, Noel pourri...

la_pluie          

Il parait que Mayotte est passé sur LCI à cause des inondations. J'ai raté ça mais je l'ai vu en direct...!!  Voici une photo de Mamoudzou samedi matin avec ses caniveaux débordants.  J'habite dans une maison en hauteur, au premier étage et seule ma terrasse a été inondée. Mon voisin du dessous jetait des seaux entiers d'eau qui avait envahi son appartement.  Routes inondées et bloquées, coulée de boue, falaises effondrées, arbres abattus, le village de Trévani entre autre à souffert tout comme celui de Kangani.   L'île de Mayotte a montrée qu'elle n'est pas prète à  supporter un cyclone si jamais ça devait arriver.

Du coup, notre projet d'aller camper sur une plage est remis à plus tard.  Même les bougies ne tenaient pas sur la terrasse, à cause du vent.   Un Noel pourri, je vous l'ai dit...?? 

Vous avez sans doute remarqué qu'un malheur n'arrive jamais seul. Pour ma part, j'ai l'impression que je vais les cumuler. Déjà, certaines touches de mon ordinateur n'obéissent plus à mon autorité naturelle.  Je suis donc obligée d'utiliser mon clavier virtuel, ce qui me prend un temps fou..   ****** d'ordinateur à la *****, et ***** de temps pourri qui me gâche la semaine.   

Bon, après avoir fait ma Cosette ( oui, mais je la fais bien quand même, vous ne trouvez pas...??) je vais visiter mes copains de blog voir comment ça s'est passé chez eux.

Vivement  2007....!!

                                     Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
...une truffe...!!<br /> A moins que tu profites de ton passage à Mayotte pour me l'apporter directement. Ce sera l'occasion de nous rencontrer.<br /> Tiens moi au courant sur ma boite email et merci de penser à moi pour cette petite douceur.<br /> Grosses bises Christine
C
pour 2007 que du bonheur et plein de belles photos de mayotte......ou d'ailleurs.<br /> et il est bien possible qu'en 2007 je vienne faire un tour dans cette île que j'aime.<br /> Demain je vais ramasser des truffes, pour les girolles c'est trop tard mais une petite truffe par chronopost c'est possible<br /> amicalement<br /> christine
K
Trop bonne ta blague...<br /> Et c'est vrai qu'une barre chocolatée me remonterais le moral.Ou peut-être deux, finalement...!! <br /> C'est vrai, tu serais triste s'il n'y a pas de note lors de ta prochaine visite..??<br /> Alors pour toi, je vais faire un effort,après une énième barre de ma drogue préférée. <br /> A bientôt et bonnes fêtes à toute ta tribu.
K
c'est la mousson partout décidemment.<br /> Espérons pour Tahiti que vous soyez mieux équipé que Mayotte. <br /> On est vraiment les derniers de la classe en ce qui concerne les infrastructures.<br /> Bonnes fêtes à toi
K
Tiens, je n'avais pas pensé à ça, Maryse...<br /> En tout cas, c'est pénible, je mets un temps fou à écrire trois lignes.<br /> ça me rassure un peu de savoir qu'il n'y a pas que moi qui soit ennuyée avec ce genre de problèmes.<br /> A bientôt sur ton blog,c'est pour quand au fait...??
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité