Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
1 janvier 2007

Merci à tous....

ChineAustralieAlg_rieAllemagneCanadaBelgiqueEspagneEtats_UnisFranceComoresGr_ce_le_MauriceIndeItalieMadagascarMarocNorv_gePortugalRoyaume_UniSu_deSuisse350px_Gwenn_ha_du_svgTunisie350px_Gwenn_ha_du_svg

Merci à  tous les internautes du monde entier qui viennent me visiter plus ou moins régulièrement.     Mais, sans vouloir réclamer, je n'ai que 22 drapeaux sur 198 pays reconnus par la communauté internationale. Que font donc les 176 autres...??

Merci donc et bonne année à tous.

Et à la demande générale de Karo et de Evelyss,  je rajoute donc le célèbre Gwenn Ha Du, le drapeau bien de chez nous

                                                   Kaay à ayotte.

Publicité
Commentaires
K
Me voici donc obligée de refaire une note pour les DOM-TOM et les pays francophones.<br /> Ce sera pour la semaine prochaine..<br /> Merci Olivier de ta visite et éclates toi bien dans ton beau pays enneigé.
O
Un drapeau québécois, ça serait joli aussi... ;-)
K
Bienvenue chez moi et merci pour tous ces compliments.<br /> Je suis ravie de te rassurer sur Mayotte, mais de toutes façons, le dépaysement sera certain. <br /> Tu ne seras pas la seule Polynésienne ici, même s'il n'y en a pas beaucoup.<br /> A bientôt et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de renseignements
H
Ce blog est FANTASTIQUE !!!!<br /> MERCI infiniment, j'avais un peu le cafard ces temps-ci (car Mayotte sera notre prochaine affectation) où doutes et toutes autres appréhensions me trottaient dans la tête, et ton blog m'a mis du baume au coeur.<br /> <br /> superbement commenté, magnifiques photos, commentaires agréables, vraiment génial.<br /> <br /> Aussi tu peux ajouter un autre drapeau : Tahiti car je suis moi même polynésienne.<br /> <br /> Vraiment mercis, et bonne continuation.<br /> Je le mets dans mes favoris er viendrai te lire régulièrement.<br /> <br /> merci et mercis <br /> hinareva
K
http://leproblemeavecelles.blogs.marieclaire.r<br /> pour les coordonnées de Fred2nice
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité