Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
2 janvier 2007

notre 31 décembre...

ilot_de_Sada       

La semaine dernière, la météo nous ayant privé d'un réveillon digne de ce nom, on était bien décidé  à obtenir vengeance et à passer une bonne journée.  Levés à l'aube, genre 8h, on prend la barge et émigrons pour la journée sur Grande-Terre.     On passe par Combani pour rejoindre Sada et descendre dans le sud de l'île.

le_carbet            

Après un détour par Tahiti-Plage, on pique-nique au petit carbet à l'entrée de kani-Kéli. Le ciel commence à se couvrir et on décide de rentrer doucement parce que la pluie ne va pas tarder.

Kani_k_li          

On profite une fois de plus de la vue un peu plus bas....

cardinal            

....quand papa et maman Cardinal se posent sur une branche juste en face de nous. Le  Père Noël n'ayant exaucé AUCUN de mes voeux la semaine dernière ( je lui en veut encore..), je considère que cette image est mon cadeau de l'année. La photo est un peu floue et mal cadrée mais  il est rare pour moi de tomber sur une telle scène.      Merci les oiseaux...!

                                         Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> Je découvre par hasard, ton blog très sympa!<br /> J'ai vécu à Mayotte pendant deux ans , il y a presque deux ans... donc pas mal de souvenirs reviennent grâce à tes photos et récits...<br /> Nosy Be aussi ...<br /> Merci
K
je n'hésiterais pas, tu peux me croire..!<br /> Mais que c'est dur, les petites bêtes ne veulent jamais prendre la pause, alors,hein, j'en ai marre..!!<br /> gros bisous à toi
K
Je suis une vraie égoïste, jamais je ne partage mes barres chocolatées...!!<br /> En plus, il serait capable de tout manger et de ne rien m'apporter. Le Père Noël est une ordure..!!<br /> Bon, ça me rassure de savoir que le temps est pourri partout, il n'y a pas de raison, non mais..!!<br /> Bises Fred et merci de ton commentaire
K
pour cette image poêtique: de la viande saoule, c'est une expression que je ne connaissais pas..<br /> Fruits de mer et Champagne, voici un beau programme que je t'envie.
E
Des oiseaux rouges? c'est magnifique...et le paysage toujours à faire tourner la tête....Si tu en vois d'autres colorés comme çà, n'hésite pas un instant!Bisous ;-)
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité