Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
22 janvier 2007

Un bel échange....

Jean_Michel      

Jean-Michel est un collègue venu travailler chez nous pendant un an.  Originaire de l'île de la Réunion, il y est reparti la semaine dernière une fois son contrat  terminé.  Pendant un an, il a vécu dans la commune de Koungou, entouré de familles mahoraises.

Titis_et_Bol_s         

D' un contact facile avec les enfants, il en a tiré quelques photos que je trouve particulièrement réussies.      

les_moinas         

Je voulais le remercier à ma façon parce qu'il m'a offert ces petites scènes de vie et qu'il m'a donné l'autorisation de les publier sur mon blog.

la_coiffeuse

Rendons donc à César ce qui lui appartient, et merci encore Jean-Michel, pour cet échange.

                                                                Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
ça va lui faire plaisir à Jean-Michel, qui vient me lire de temps en temps.<br /> A bientôt sur vos blogs et grosses bises à vous deux
T
tres touchant... impressionnant<br /> Merci, Nayhalie, pour ce partage.
E
Bonjour Kaay, Très jolies scènes de vies...;-)
K
Ben oui, après Nouméa, Mamoudzou c'est bien pour voir du pays.<br /> Et si tu as des amis sur place, c'est plus sympa.<br /> Et je suis là, moi...on se connait maintenant, même si on ne s'est jamais vu...!!<br /> Alors, à bientôt sur l'île au lagon.
L
Plus ça va et plus je me dis que je viendrai bien faire un tour à Mayotte... Surtout que nous avons des copains sur place (des qui étaient en Calédo avant...). Alors, why not ?<br /> A + pour encore d'autres photos...<br /> Amitiés,<br /> <br /> Fred
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité