Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
26 février 2007

La colère....

Christine, des blogs-trotters a trouvé sur le net un blog à Mayotte dans lequel l'auteur a largement piochée dans mes albums photos pour mettre en image ses notes. Ne reculant devant rien, elle s'approprie aussi parfois mes textes, par manque d'imagination sans doute.

Je suis allée visiter son blog et, ma foi, quasiment pas une seule note sans que je ne retrouve au moins un de mes clichés.  Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une sorte d'hommage, je le prends pour ce que c'est: un pillage.  Même une photo de Pascal sur la plage des Badamiers a trouvée sa place sur une note.

J'en appelle à la solidarité de mes copains et copines de blog pour aller lui poster un comm' en lui disant que les photos proviennent de chez moi. J'espère qu'elle comprendra ainsi qu'elle est démasquée, et que ce n'est pas franchement joli,joli ce qu'elle fait, cette menteuse...la décence me fait écrire ça, mais croyez-moi, c'est un autre mot qui me vient à l'esprit.

D'autres parts, si quelqu'un sait comment je pourrais désactiver le clic droit sur mes clichés, je suis preneuse du truc.

Cette note est donc sans photos, au moins il y a peu de chance pour qu'elle me la vole.

Cliquez ici et vous y verrez ma note sur La Criée au mot près. On peut dire qu'elle ne perd pas de temps, j'ai fait cette note la semaine dernière.

Merci aux blog-trotters pour m'avoir signalé cette pilleuse de blog.

                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
I
salut je suis imran de l'algerie est je suis tres herou pour j'ai ecrit cette letre parcequoe je suis mounque la dernier lesoun de samudi est ci pour ca je me ecrit ce message est je bousoin des lesoun
A
4500E par jour, combien ça fait par mois ? Attends que je sorte ma calculatrice … Ah 135000E, il n’y a que 3 zéros, je lui demanderai d’en rajouter encore un ou deux ...<br /> <br /> Je t’ai encvoyé un autre mail …
K
Je t'ai répondu en direct, mais pour le directeur de l'Office du Tourisme, dis-lui que je veux un salaire conséquent: comme les top-model, je ne me lève pas à moins de 4500 par......jour...!!<br /> ça va passer, tu crois...??
A
Ne t’en fais pas Kaay, c’est moi qui ai mal expliqué le fonctionnement des balises... En fait toute une partie de mon message n’est pas imprimée, raison de plus pour que tu n’y comprennes pas grand-chose. Je t’ai envoyé le texte original par mail…<br /> <br /> Je vois le directeur de l'office du tourisme bientôt pour qu'on négocie ton salaire (lol)...<br /> <br /> OK, je saurai où cliquer la prochaine fois, ça m'évitera de mettre mon adresse e-mail à la disposition des pirates-informatique.<br /> <br /> A bientôt !
K
Merci pour le compliment: ambassadrice de Mayotte, waouh...c'est trop d'honneur. Et c'est payé combien...??<br /> je rigole, je rigole.<br /> Je te contacte tout de suite par mail puisque tu n'as pas vu le truc pour me contacter directement: pour info, en haut à droite de ton écran, entre les catégories et les albums photos.<br /> En plus, étant plus bête qu'un cabri pour tout ce qui concerne l'informatique, je n'ai rien compris.<br /> A tout de suite....
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité