Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
4 mars 2007

Un petit jeune se lance.....

piste_de_l_a_roport

Pascal vient de créer son entreprise de métallurgie-ferronnerie. Je vous ai épargné les méandres administratives, pas si nombreuses, parce que ce genre de choses,comme un déménagement, la construction d'une maison ou une grossesse, n'est intéressant que pour celui qui le vit, beaucoup moins pour celui qui le lit.

Et il vient de trouver un terrain avec local et atelier, sur la commune de Pamandzi en Petite-Terre.

Mayotte

Profitant du week-end, il m'a emmené ce matin voir " son terrain ". Je ne vous le montrerais pas, rien d'intéressant, mais admirez la vue dont monsieur dispose: toute la commune de Pamandzi s'étend sous ses yeux au premier plan, le lagon et les ilots du sud en second plan.    Sur la première image, la piste de l'aéroport et sur la deuxième, la fameuse Passe en S du lagon.

le_lagon

Puis les toits blancs de la caserne de la gendarmerie, et Grande-Terre en toile de fond, séparée par le lagon.

Quelque chose me dit que Pascal va prendre son métier très à coeur, et qu'il ne craindra pas de faire des heures sup' ...

Je lui souhaite donc de réussir dans son entreprise, et je nous souhaite d'avoir des revenus très confortables parce qu'il nous reste le monde à découvrir, et que cela coûte " un certain prix "...!!

                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
P
PAs dans l'immédiat, mais pourquoi pas :) <br /> La chance sourit aux audacieux :)
K
Tu veux te mettre à ton compte Peaceguard...??
P
Moi j'aurais bien voulu connaître les méandres administratifs :)<br /> Bon courage à lui !!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité