Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
16 février 2008

De qui se moque-t-on...??

promo        Florence, ma collègue, a prit l' habitude d'avoir constamment avec elle son appareil photo numérique pour les images insolites que Mayotte nous réserve.      Elle possède une jolie collection de clichés TOO-MUCH, et en allant faire des courses samedi dernier à Sodifram ( de mémoire, mais c'était p'tre Jumbo Score ) , elle est tombée sur une super-méga promo à saisir d'urgence: le paquet de Pringles à 2.99 euros au lieu des 3 euros habituels. Il faudrait être fou pour ne pas sauter sur l'occasion. Si vous achetez une centaine de paquets, ça vous fait une réduc' de UN euro. Hyper valable....!!

Alors, goût barbecue ou cheese oignon...??

                                                                                        Kaay à Mayotte

                                                                           

Publicité
Commentaires
K
je ne fais jamais gaffe aux promos mais je vais m'y mettre, promis...<br /> D'autant que là, ça vaut VRAIMENT le coup...!!
M
Salut Kaay et merci d'avoir mis mon blog en évidence !! Il me semble avoir vu la même promo ici en petite terre !!!Parfois on rêve ici !!! j'ai trouvé ton commentaire savoureux et bien marrant !!! bises micmary
K
Merci de nous dégoter des promos d'enfer, je reconnais bien là ton esprit comptable...<br /> En effet, les réductions sont dans le même ordre d'idée. Qu'est-ce qu'ils leur arrive à Jumbo Score, ils veulent nous faire économiser à donf'.<br /> Bientôt la paie, je sens que je vais remplir mon placard.<br /> Et on se plaint que la vie à Mayotte est chère, pfff....!!<br /> A demain copine, et essaye d'être de bonne humeur, ça changera.
F
Salut vous toutes et tous...<br /> Ben nan, c'est pas une faute de frappe. Encore aujourd'hui l'affichage est le même. <br /> Et en plus, JUMBO SCORE a sorti un dépliant (que nous avons), avec d'autres super promos incoutournables du même type !!!<br /> par exemple, le kilo de coquillettes produit Caribou à 1,24 euros au lieu de 1,25 ! et la canette de Sprite 33 cl à 0,61 euro au lieu de 0,62 !<br /> Nan, franchement, les mahorais... bougez-vous parce que là, il n'y en aura pas pour tout le monde !
K
je t'ai répondu sur ton blog. Comme tu vois, j'ai réussi à mettre le lien vers ton blog, après une semaine de travail acharné: j'oubliais toujours une lettre ou un chiffre.<br /> Par contre, impossible de mettre mon lien sur ta page commentaires: Kaay ne fait que 4 lettres, et il en faut 5.<br /> Ah, à moins que....au pluriel peut-être: Kaays.<br /> J'essaierais demain pour voir.<br /> Et nan, je ne sais pas ou est le lac dont tu parles, il va falloir que tu m'expliques comment y aller, je suis trop jalouse...!!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité