Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
9 mars 2008

chuis pas difficile, mais...

le_mais     Je n' aime pas le melon, la pastèque, l' aubergine, la courgette, le maïs, les fruits de la passion, l'avocat, l' orange, le potiron, l'ananas. 

Par contre, j'aime, j'adore la goyave, la mangue, la banane, la salade, les haricots verts, le poivron rouge.

Et devinez ce qu'on trouve sur les marchés en ce moment..??      des courgettes, des melons, des pastèques, des avocats, du maïs, du potiron et des oranges.    

J' mange quoi, moi...??

Les barbecues envahissent les rues et les épis dorés grillent pour le bon plaisir des chalands. L'odeur aussi, qui rappelle les marrons chauds en hiver à la sortie du métro parisien.   Sauf que, j'aime les marrons chauds mais pas le maïs.

Je vous l'ai dit, chuis pas une fille difficile;  compliquée peut-être mais pas difficile...

                                                   Kaay à Mayotte   

          

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de rire de mes bétises. <br /> Mais je mangerais quoi après-demain...j'attaque les pieds..??<br /> A bientôt et bonne semaine, sous le soleil pour nous.
K
Ah bon, Marie-France, tu crois vraiment que je suis difficile..?<br /> T'as peut-être raison, finalement. <br /> C'est vrai aussi que quand je fais les courses, je ne prends que ce qui me plait, donc ça ne me parait pas compliqué...<br /> Il parait qu'on s'améliore en vieillissant, je devais vraiment être une enfant pénible.<br /> J'arrive tout de suite sur ton blog, tu me fais réver avec tes croisières en Polynésie.<br /> Bonne soirée à toi aussi
S
Manges ta main et garde l'autre pour demain !<br /> Voilà ce que nous répondait notre mère lorsque nous étions capricieusement en réclame de sucreries pendant notre enfance!<br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog, il me fait rire ! et rêver aussi :)<br /> Bonne journée - Slaine
M
Oui, tu m'as l'air un peu difficile en nourriture !!<br /> Quand je regarde tes reportages comme le précédent, c'est vraiment l'Afrique. Pour celui du jour, c'est de la nostalgie bien précise qui me réveille les papilles : les maïs grillés nature ou avec sauce piments ...<br /> Après quelques repos, je retourne sur mon site et me mettre à jour ! surtout dans les commentaires.<br /> Très bonne journée Kaay.<br /> Marie-France
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité