Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
13 avril 2008

Sous le soleil.....évidemment...

sous_le_soleil

A Mamoudzou, en face de la barge, une petite boutique égaie de ses couleurs le coin un peu vide de la Place du Marché.     Sous le soleil....évidemment, est une case en bois peinte de façon zébrée pour rappeler qu'à l' intérieur on trouve des objets d' Afrique.

bijoux    

Des tentures, des statues, des sacs, des bijoux, des calebasses en provenance du Cameroun, du Kenya, du Mali.

boubou

Véronique accueille toujours les clients avec le sourire, sans jamais mettre la pression.  Super appréciable. Elle explique l'histoire de l'objet convoité, l' origine et la façon dont il a été travaillé.

masques

Quand on manque d'inspiration pour les cadeaux de départ de nos collègues, un petit tour chez elle et on repart avec un objet original. De 2 euros à ...ppff...800 euros pour certaines statues, tous les budgets y trouvent leur bonheur.

Tiens au fait, c'est mon anniversaire ce mois-ci;   avis aux amateurs...j' vais lui demander à Véro si je peux faire une liste d'anniversaire, parce que je le vaux bien.

Bon week-end à tous

                                                 Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
ça donne envie de tout acheter et d'avoir une déco tropicale.<br /> Merci Hélène de ta visite
H
Cette enseigne est vraiment géniale ! <br /> On en trouve de pas mal ici aussi, c'est typique des iles .
K
Dans cette boutique, tu trouveras aussi de l'artisanat comorien. Des bouénis galets, dont j'avais parlé dans une de mes notes: va voir dans mes albums à droite sur ton écran, la photo qui représente l'artisanat.<br /> De toutes f&çons, dans cette boutique, on y fait rarement juste un tour; on repart à chaque fois avec quelque chose.<br /> Tu viens quand à Mayotte...??
T
Avec des magasins comme ça je serais capable de revenir de Mayotte avec des souvenirs du Kenya ou du Cameroun!!!! ;)<br /> Même si grace a ton blog je sais exactement ce que je compte ramener de Mayotte!!! ;)<br /> Enfin je pense qu'une fois sur place, je vais faire des trouvailles!!! vivement...
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité