Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
19 mai 2008

Terre des Indes...

le_canap_

Il existe deux boutiques de Terre des Indes à Mayotte. Une se trouve à Kaweni dans la zone industrielle, et l'autre beaucoup plus récente, à Majicavo Koropa dans la galerie commerciale de Jumbo Score.

le_coffre

Des meubles en teck, du Népal, du Tibet et des Indes.

le_fauteuil

Des bijoux colorés, des objets de déco, des hamacs, des lampions...

le_paravent

Des paravents, un cheval à bascule, des poteries...

les_tentures

Et des tentures pour habiller les canapés; les fauteuils et les lits. J'ai acheté celle du haut, le vert anis, il y a déjà quelques années et la couleur tient toujours. J'avais rajouté au premier lavage des draps blancs sans aucun charme et ils ont pris la couleur de la tenture.

l_armoire 

Terre des Indes est ma boutique préférée à Mayotte. J' ai la carte de fidélité et il me suffit d'un petit coup de blues passager pour aller y faire un tour.  Les arrivages se font au gré des arrivées de porte-container dans le port de Longoni, et comme pour beaucoup de choses ici, si vous voyez l'objet de vos désirs, prenez-le tout de suite, sans peser le pour et le contre.

Exotisme et nostalgie coloniale sont au rendez-vous pour le meilleur chez Terre des Indes.

                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
9
Bonjour, qui tiens ce blog ?
R
bonjour,<br /> <br /> je souhaite avoir le numéros de tél de boutique terre des indes à Mayotte s'il vous plait. et je veux savoir si vous adopté le marketing sensoriel dans votre boutique, afin que je puisse venir vous posez quelque question sur se thème. Si sa vous dérange pas d'ici mardi si possible. merci
K
Bonjour.<br /> Je n'ai pas trouvé l'adresse émail de la boutique mais je te laisse le numéro de tél. si tu veux.<br /> 02.69.60.65.02.<br /> A bientôt et merci de ton passage
I
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche les emails address des boutiques Terre des Indes, afin de les contacter pour proposer des produits fabriques a l'ile Maurice. Merci d'avance pour ceux qui pourront me faire avoir ce renseignements.<br /> <br /> MERCI
K
Et bien, quand il n'y a plus de place, on vend ou on pousse..!!<br /> J'ai vu un banc en teck qui ferait super bien sur ma terrasse, et je crois que je vais avoir besoin d'un alibi pour aller le chercher.<br /> Un petit coup de blues se profile à l'horizon, je le sens...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci de me rendre visite encore et encore.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité