Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
29 mai 2008

Le patchwork des oubliées: mai 2008...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

Voici une nouvelle rubrique marrante que je vais avoir plaisir à faire tous les mois: le Patchwork des Oubliées est une idée de Dine que j'ai découvert sur le blog de PIERRICK.

Quand une idée est bonne, pourquoi ne pas l'exploiter, la copier, lui rendre hommage..??

Comme tout le monde, je prends un nombre incalculable de photos tous les mois. Si j'en mets certaines sur le blog et que j'en envoie d'autres plus perso à la famille, il en reste tout de même des centaines qui je garde sans savoir quoi en faire.    Je ne peux pas me résoudre à les supprimer, alors elles dorment dans mes Images en attendant une seconde vie.

L'idée est trop belle d'en faire un patchwork multicolor qui rassemblerait toutes ces photos inusitées.

J'ai donc envoyé un mail à Dine pour lui demander l'autorisation d'emprunter son idée chaque mois et le plus gentiment du monde, elle m'a répondu positivement.

Voici la première note de cette catégorie et je vous donne désormais rendez-vous tous les mois pour un patchwork inédit.

bananierfeuille

fleurle_cardinal

le_panierpoisson_combava__800x600_

Fidel_et_son_pote__800x600_le_bougainvilliers

dormirla_lampe

corallium__800x600_la_pluie

la_portela_scolopendre

le_cabrile_champignon

le_m_biwiles_zenfants

l_ombrele_cocotier

pleine_lunesisal

refletsDzaoudzi

boueni_01__800x600_barge_de_nuit__800x600_

le_nuageMohamed

                                             Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
oui, le principe est sympa.<br /> Bonne semaine, c'est bientôt les vacances, au fait..??
A
Wouah, je rentre et je découvre ces photos !<br /> Superbes, et vraiment bonne, cette idée de "patchwork des oubliées" !<br /> <br /> Bises, et bonne fin de dimanche
K
je te le permet d'autant plus que l'idée n'est pas de moi.<br /> Il faudrait sans doute que tu demandes la permission à Dine a qui revient la primeur de cette découverte. <br /> Cliques sur son nom dans ma note et tu tomberas sur son blog.
M
Je crois que je vais me permettre de la piquer si toutefois tu me le permets. C'est en effet un joli hommage aux phtos qui dorment dans un coin de notre disque dur et dont tout le monde se désintéresse.
K
c'est vrai que l'idée du patchwork est très sympa et j'ai voulu jouer aussi.<br /> <br /> Tu nous diras quelle est la couleur de ta case..??<br /> turquoise, verte, jaune, rose, blanche.<br /> Rassures-toi, seul l'extérieur est en couleur, les murs intérieurs sont blancs. C'est mieux pour la déco et pour la zenitude. <br /> <br /> ET pour la lampe, tu en trouveras parce que Jeh est au marché de Coconi tous les mois.<br /> <br /> Et si je peux te donner un petit conseil, fais ta réserve de produits de parapharmacie parce que les prix ne sont pas tout à fait les mêmes. <br /> Oh que non..!!<br /> A très bientôt et passe un bon week-end.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité