Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
12 juin 2008

La vie est dure...

IMG_0613__800x600_

J'ai fait une erreur de manip' ce soir en voulant supprimer une note-brouillon que j'avais faite il y a quelques jours, et j'ai supprimé à la place ma dernière note ainsi que tous les commentaires qui l'accompagnait.

Je m'excuse platement auprès de tous ceux qui m'avaient écrit un petit mot et je promets que ça n'arrivera plus.  Enfin, j'espère...!!

Rien à voir mais j'ai le plus grand mal depuis quelques jours à accéder à l' espace perso de mon blog, aussi ne vous étonnez pas si mes notes se font de plus en plus rares les jours suivants.   Je songe à changer d'adresse de blog puisque Canal Blog me fait des misères et à émigrer vers d'autres cieux virtuels qui accepteront mes écrits, sans me demander incessamment de m'identifier.

Encore une fois, mille excuses pour ma bourde, et revenez quand vous voulez, la porte reste ouverte.

                                        Kaay à Mayptte

Publicité
Commentaires
K
oui, je suis toujours là, mais j'ai le plus grand mal à accéder aux pages personnelles de canal blog. <br /> Du coup, pour faire des notes, ce n'est pas évident: ça fait trois jours que j'essaie et je n'y parviens pas.<br /> Vraiment, je sens que je vais émigrer chez Over Blog si ça continue.<br /> Je vous tiendrais au courant de toutes façons.<br /> Bon samedi et à très bientôt
K
Bonjour et bienvenue chez moi.<br /> Je suis donc ta petite récréation de la semaine, c'est gentil ça...!!<br /> Mais si tu ne connais que N'Gouja à Mayotte, il va falloir revenir voir tout le reste.<br /> <br /> A la semaine prochaine donc.
M
Ben oui, j'avais un petit doute, d'être quelques temps sans te lire, même que j'aime bien lire certains com. de tes visiteurs, tout est complet dans ton blog, de ta rédaction jusqu'aux commentaires et réponses. <br /> Alors le prochain titre ... c'est quand ?<br /> Je t'ai rédigé une longue réponse sur le gecko, et oui, j'ai eu du mal à m'arrêter, j'ai même dû écourter mon bavardage, il aurait été plus long que tout mon reportage !!!<br /> Bon week-end Kaay, maintenant que tu as un bon lit, mais quand même laisse une p'tit' place + que 20 cm ! à Pascal ...<br /> À bientôt.<br /> Marie-France
Z
Nous avons découvert Mayotte (N'gouja en fait) avec émerveillement en juillet 2007, et depuis ce blog me fait souvenir de moments sympas.....<br /> <br /> C'est ma petite évasion de la semaine ! Dans notre monde de brutes à Paris....
J
becasson ca vient des erreurs de bricolage enfin gros bricolage (genre maison secondaire que l'on fabrique avec le frangin)du coup j'ai baptiser ma barque de peche du meme nom c'est plus joli que de dire m.... n'est pas!<br /> allez la vie continue a bientot jean mi
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité