Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
18 juin 2008

Des misères...

le_pareo

Pour faire écho à ma dernière note, si la vie est douce sous le soleil, elle peut être aussi pénible. Internet nous fait des misères et j'obtiens dorénavant ma connexion vers 22h30 les soirs de la semaine.    Je vais donc poster moins souvent. En attendant soyez sages et racontez-moi en quelques lignes quelle région vous allez visiter cet été.   Camping, hôtel, famille...dites-moi tout. Après tout, on se connait maintenant, vous pouvez me raconter votre vie.

Les paréos jaune et rose que vous voyez sur la photo sont l'habit traditionnel des Kenyans, habitants du Kenya comme son nom l'indique. Porté habituellement comme une jupe porte-feuille, il parait que chaque couleur signifie quelque chose.

j'en ai rapporté une vingtaine de mon escale au Kenya du mois de décembre si bien que parmi ceux dont la couleur est faite pour appeler les esprits, il y en a forcément une faite pour les chasser.

Du moins, je l'espère...

                            Kaay à Mayotte

   

Publicité
Commentaires
K
La Savoie, je connais un peu et c'est une très belle région.<br /> <br /> " je veux de la fluidité dans mon quotidien", voici une phrase qui résume bien l'idée que je me fais des vacances sympas.<br /> Des journées qui roulent toutes seules, sans se poser de questions.<br /> <br /> Alors bonnes vacances à toi et une grosse bise pour la peine.
M
..oui, mais chez moi..<br /> <br /> faute de moyens financiers , je reste dans cette belle région qui m'a accueilli il y a 17 ans: LA SAVOIE. <br /> je ferais des photos comme d'hab!! les lacs sont là, et je peux y aller avec mon vélo : le principal: 3 semaines hors de mon monde de travail: c'est comme cela que je vois les vacances!! adieu bouchons, et queue en caisses:je veux de la la fluidité dans mon quotidien, , des siestes et des découvertes de cette région: tranquille au fait!!! Des concerts gratuits que propose ma commune, quelques amis : bon il est vrai que je suis seule, et mes enfants eux seront partis( ma fille dans le Morbihan.. ).. oui fastoche: je fais ce que je veux.. pas beau ça??? <br /> <br /> mais faites nous rêver vous qui partez AILLEURS... <br /> <br /> et à toi Kaay mille bisous... <br /> Manola
K
Oui, Léane, j'y compte bien.<br /> Tu vas ainsi découvrir les joies du blog, et les péripéties d'internet à Mayotte qui nous fait bien des misères ces jours-ci.<br /> <br /> Plus que 3 semaines avant ton arrivée. Profites-en pour faire les boutiques et te gaver de nourriture parce qu'après, c'est rideau...!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
K
Donc pour toi, des congés mais pas de vacances si j'ai bien compris.<br /> La paperasserie de métropole cèdera sa place à celle de Mayotte.<br /> C'est déjà bien si tu as une maison en arrivant, c'est un souci en moins.<br /> <br /> Bonne semaine en cette fin de week-end qui se termine.
L
Oui, Kaay,je pense avoir trouvé un petit nid douillé près de mon lieu de travail. En fait, ce sera surtout un pied à terre le temps de voir si on s'y plait ou si on décide de prendre autre chose avec notre petite famille. J'ouvrirai un blog à mon arrivée. Je t'enverrai le lien.<br /> A bientôt.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité