Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
6 juillet 2008

La plage du Préfet...

plage_du_Prefet

Quand on fait une sortie bateau avec un prestataire agrée, on s'arrête toujours sur une plage pour déjeuner. Après une matinée à voir les dauphins, l'arrivée par la mer sur la plage du Préfet, dans le nord de Mayotte, nous permet une halte de toute beauté.   

plage_du_Prefet_03

Le fond de l'eau est fait de sable blanc, ce qui donne à la mer une couleur turquoise magnifique.

plage_du_Prefet_05

Je longe la plage de long en large sans me lasser de la vue. J'en profiterais une demi-heure encore avant que la couleur s'éteigne doucement pour un bleu plus profond.

plage_du_Prefet_04

Les nuages commencent à arriver, et il est temps de reprendre la mer. Vous n'aurez hélas aucune photo des dizaines de dauphins aperçus ce jour-là, les seules photos rescapées de mon ordinateur qui m'a lâché l'année dernière étant celles-ci. Juste quelques photos de plage mais je trouve qu'elles valent le coup.

                Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
elles sont belles, n'est-ce pas..??<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.
A
... je dirais même plus : elles valent carrément le coup !<br /> <br /> Bonne soirée, et bonne semaine (quoi, moi rabat-joie ? ;) )
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité