etagere_02

Les grilles sont indispensables à Mayotte mais celle-ci a au moins le bon goût d'être peinte dans un ton sympa.

moustiquaire

La moustiquaire a été fabriquée sur-mesure à Nosy Be. Pour dormir dans un lit de Princesse et se prendre pour Cendrillon le temps d'une nuit.

l_armoire

Du teck pour l'armoire et le chevet.

la_chambre_bleue

Une banquette peut faire aussi lit d'appoint pour une personne.

de_la_terrasse

La cuisine est en bas et l'échelle mène à la chambre plus roots sur la mezzanine. Pascal-mon-mari bosse sur le toit tandis que je m'éclate à la photo et que Lisa supervise le tout.

la_chambre_03 

Rock and Roll, la chambre. Je vous l'avais dit. Pour dix euros la nuit par personne, vous aurez l'impression d'être en camping...sans en avoir les inconvénients.

la_chambre_02

Notez les murs en feuille de palme tressée. A déconseillez aux Honey Moon, mais génial pour les vrais routards.

le_bar

La fresque peinte par un artiste local cache le coin cuisine. Lisa ne fait pas table d'hôte mais elle met à votre disposition un frigo, des plaques de cuisson, un micro-ondes. Elle vous laisse le soin de faire votre popote, le Shopi est à 300m et le Score à 500m; 

pot___epices

Les pots sont remplis d' épices et de vanille. Humm....!!

la_statue

Les chambres sont à 40 euros par nuit pour deux ou trois personnes, prix dégressifs suivant la durée. La Villa Coco dispose aussi d'un studio pour 4-5 personne à 60 euros la nuit.

la_lampe_03

Chose hyper importante: toutes les chambres disposent de leur salle de bain avec toilettes. Moi, je n'ai aucune envie de traverser un couloir ou un jardin pour aller aux toilettes à 2h du matin quand je suis en vacances. Pas vous...??

                              Kaay à Mayotte