maree_basse

Les assidus que vous êtes n'auront pas manqué de remarquer qu'il y a quelques nouveautés sur mon blog. Tout d'abord, les tags à la fin de chaque note. Un tag est un mot qui relie les notes le comportant. Ex: si vous tapez le mot déco, vous verrez toutes les notes qui parlent de déco, sans distinction de catégorie. Kapisch..??

Pour vous aider, j'ai fait apparaître Le Nuage des Tags à la fin de mes albums photos reprenant tous les mots qui composent les tags.  Vous êtes gentils de vous en servir parce que j'ai mis quinze jours à relire toutes mes notes pour y ajouter les tags...merci le bas-débit...et que, sans vouloir avoir l'air de me plaindre, c'est pour vous que je fais tout ça.

Ensuite, sous le calendrier, j'ai placé les Flux RSS pour les messages et les commentaires. Vous pouvez donc vous abonner aux notes et aux commentaires et un mail vous préviendra à chaque nouvelle mise à jour.

Tout en bas sur la colonne de droite, vous pouvez vous abonner à la new letter qui vous préviendra aussi à chaque nouvelle note parue sur mon blog, ce qui vous évitera de venir me voir alors que je n'ai rien posté.

Entre nous, vraiment entre nous, je n'ai jamais vu la différence entre les new letters et les abonnements au fil RSS.  Bref, en vous abonnant à tout ça, vous êtes sûrs de ne rien rater de ce qui se passe ici.

Pour faire joli, j'ai aussi déplacé mes albums, désormais, ils sont placés à gauche de l'écran. Et en parlant des albums, il est marrant de constater que c'est celui sur la Banane qui est le plus regardé. On pourrait croire que ce sont les plages qui intéressent le plus, mais non, c'est le fruit tropical qui vous inspire.

Et je vous demande rarement votre avis, mais puisque vous êtes environ 200 à venir me lire chaque jour...oui Mayotte n'attire pas vraiment les foules...c'est le moment ou jamais de me dire ce que vous en pensez. Est-ce que vous appréciez ces nouveautés ou est-ce que ça ne change rien ?   et tant que j'y suis, qu'attendez-vous de ce blog ?  Après tout, ce blog vit par vous et pour vous. Lancez-vous, dites-moi tout, je suis toute ouïe.

Les cinq premiers à me répondre gagnent un bisou.

                                   Kaay à Mayotte