Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
9 août 2008

Des news sur le blog...

maree_basse

Les assidus que vous êtes n'auront pas manqué de remarquer qu'il y a quelques nouveautés sur mon blog. Tout d'abord, les tags à la fin de chaque note. Un tag est un mot qui relie les notes le comportant. Ex: si vous tapez le mot déco, vous verrez toutes les notes qui parlent de déco, sans distinction de catégorie. Kapisch..??

Pour vous aider, j'ai fait apparaître Le Nuage des Tags à la fin de mes albums photos reprenant tous les mots qui composent les tags.  Vous êtes gentils de vous en servir parce que j'ai mis quinze jours à relire toutes mes notes pour y ajouter les tags...merci le bas-débit...et que, sans vouloir avoir l'air de me plaindre, c'est pour vous que je fais tout ça.

Ensuite, sous le calendrier, j'ai placé les Flux RSS pour les messages et les commentaires. Vous pouvez donc vous abonner aux notes et aux commentaires et un mail vous préviendra à chaque nouvelle mise à jour.

Tout en bas sur la colonne de droite, vous pouvez vous abonner à la new letter qui vous préviendra aussi à chaque nouvelle note parue sur mon blog, ce qui vous évitera de venir me voir alors que je n'ai rien posté.

Entre nous, vraiment entre nous, je n'ai jamais vu la différence entre les new letters et les abonnements au fil RSS.  Bref, en vous abonnant à tout ça, vous êtes sûrs de ne rien rater de ce qui se passe ici.

Pour faire joli, j'ai aussi déplacé mes albums, désormais, ils sont placés à gauche de l'écran. Et en parlant des albums, il est marrant de constater que c'est celui sur la Banane qui est le plus regardé. On pourrait croire que ce sont les plages qui intéressent le plus, mais non, c'est le fruit tropical qui vous inspire.

Et je vous demande rarement votre avis, mais puisque vous êtes environ 200 à venir me lire chaque jour...oui Mayotte n'attire pas vraiment les foules...c'est le moment ou jamais de me dire ce que vous en pensez. Est-ce que vous appréciez ces nouveautés ou est-ce que ça ne change rien ?   et tant que j'y suis, qu'attendez-vous de ce blog ?  Après tout, ce blog vit par vous et pour vous. Lancez-vous, dites-moi tout, je suis toute ouïe.

Les cinq premiers à me répondre gagnent un bisou.

                                   Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Bonjour et bienvenue ici.<br /> Si j'ai bien compris, je suis l'équivalent du Coca Light: ça fait du mal et ça fait du bien.On y revient même quand ça pique.<br /> <br /> Merci de tous ces compliments, je les prends tous.<br /> A bientôt alors.
F
Je suis "tombée"dans ton blog au hazard de mes recherches sur MAYOTTE avant notre voyage en avril...<br /> Et.... je n'arrive plus a en sortir, il est bien fait, tes photos sont supeerbes, et ta plume, ta plume KAAY...<br /> C'est pour moi une drogue douce, ça fait mal, et ça fait du bien...<br /> Alors, je viens, et je reviens.<br /> <br /> Merci de nous donner de ton temps, tu nous fais voyager.<br /> je vais d'un clic m'adonner!<br /> A bientot!
K
Merci Patricia.<br /> Alors sois la bienvenue ici et passes quand tu veux. <br /> A bientôt
M
Hello Kaay !<br /> C'est ma toute première visite sur ton blog,<br /> J'arrive tout juste de chez Manola, tu pourras lui faire un bisou en prime ! lol<br /> J'ai visité plusieurs de tes pages avec plaisir.<br /> C'est plein de gaieté, de couleur et de bonne humeur ici ! Bravo !<br /> A+<br /> ***Patricia***
K
ah cool, tu as profité de la détaxe. C'est un truc sympa ça, de se voir rembourser une partie de ses achats.<br /> <br /> Petites nouvelles du pays:en ce moment, on arrive à se connecter à n'importe quelle heure, alors profitons-en encore un peu parce qu'après, c'est comme d'habitude: chacun son tour.<br /> Et puisque c'est la semaine, un bisou pour toi aussi.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité