Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
11 août 2008

Miss Mayotte 2008...

Miss_Mayotte

Hier soir, à Koropa, avait lieu l'élection de Miss Mayotte 2008. Parmi un parterre d'invités triés sur le volet et moyennant 35 euros, les habitants de l'ile ont pu élire la plus belle pour aller danser, nan pardon pour représenter notre île à l'élection de Miss France qui aura lieu un certain jour de décembre.

Etudiante à Bordeaux en prépa Sciences Po, la jolie Miss est originaire de Tsounzou et est âgée de 20 ans. Voici pour le C.V. Désolée, mais je ne connais pas ses mensurations. 

Je n'étais pas à la soirée, c'est la raison pour laquelle vous vous contenterez de cette photo prise sur le blog de MOINDJIE.   Je profite d'ailleurs de l'occasion pour le mettre dans mes liens, tant son blog est un véritable travail de journaliste.

Rendez-vous donc au mois de décembre avec notre Jean-Pierre Foucault national pour voir si Esthel la belle succèdera à Valérie Bègue, qui entre nous soit dit, est vraiment la plus jolie de toutes les Miss France qu'on ait eu jusqu'ici (bonjour Geneviève).

                         Kaay à Mayotte

 

Publicité
Commentaires
K
Ewa Natacha
N
les trois miss mayotte sont trè bell
K
Merci Nakime.<br /> Espérons que Miss Mayotte lit mon blog, sinon tu auras envoyé tes bisous pour rien. A moins que je les prennent pour moi, finalement.<br /> A bientôt
N
je suis très comptante de voir que à Mayotte il y a des belles femmes qui osent participer aux élections miss france tu es plus belle miss et j'espere que cette fois si tu seras miss france de Mayotte miss des îles je vous embrasse à vous trois et bonne courage pour la suite en decembre 2008<br /> bisous liza
K
et oui, les filles de Mayotte sont aussi belles qu'ailleurs. <br /> Comme tu dis, bonne chance à Miss Mayotte pour la finale. <br /> A bientôt
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité