Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
8 octobre 2008

Les mots clés...

le_cabri

A partir d'aujourd'hui,  je vous proposerais tous les mois une liste des mots clés les plus bizarres demandés dans les moteurs de recherche avant de parvenir à mon blog.

Je vous les mets texto, tel qu'ils apparaissent dans mes statistiques, avec les fautes d'orthographe.

Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de voir qu'en tapant

- "Dophins et doffines", on arrivait chez moi.

- quelqu'un cherchait "Gaby Légionnaire"

- "sac à main rigolo" et l'internaute atterrissait dans une de mes notes. A vous de chercher.

-  un autre demandait "laid Mayotte" et est tombé sur mon blog. J'y crois pas...!!

- " pompier boire Ramadan". Pas compris quelle était la question mais il n'a pas dû trouver la réponse ici.

- "la pluie pourrit les cheveux". Là, c'était plus une affirmation qu'une question, mais bon, passons.

- "téléphonée radio mayotte". Heu, les Pages Jaunes, ça marche aussi.

-  et une question revient souvent dans les mots clés, c'est "comment manger un fruit de la passion". Je vais donc y répondre, ça évitera à tout le monde de perdre du temps: couper le fruit en deux dans le sens de la largeur, passer la pulpe au chinois de façon à séparer les graines de la pulpe et après, et bien mangez.

- le plus drôle, qui m'a valu un fou rire toute seule devant mon écran: "combien de tranches dans un rôti de porc".     Je serais tentée de répondre que ça dépend de la grosseur des tranches, mais après tout, débrouillez-vous tout seul.

- "otre journal mayotte mère la ide". Si vous avez une idée de ce que ça veut dire, vous gagnez un bisou.

- " aaah CAF Mayotte ". Quelqu'un qui se marre bien rien qu'en pensant à la CAF, c'est pas cool, ça ??

- un amateur demande les " fesses antillaises ",

- et un pécheur cherche les " races de poissons  à Mayotte "

- une personne demande " quelle est le département de Mayotte ". La réponse est que Mayotte n'est pas un département.

- " taxi brosse " et on arrive sur une de mes notes

- enfin, un homme ou une femme cherche une " copine à Mayotte ". Si ça intéresse quelqu'un... 

Rendez-vous au mois prochain pour une nouvelle liste tout aussi fun.

                                       Kaay à Mayotte                              

Publicité
Commentaires
K
oui c'est trop marrant de voir ce que cherche les gens qui atterrissent sur nos blogs. <br /> Et encore, il n'y a pas longtemps que je regarde cette option dans mes stats, parce qu'avant je m'en fichais un peu. <br /> <br /> A bientôt Manola et bon dimanche
K
bonjour et bienvenue ici.<br /> Ah bon, Google te boude ?? pas gentil, ça.<br /> Mais ton blog est tout récent, donc il faut attendre un peu. <br /> Bon week-end à toi
M
..toujours bizarre tous ces mots clés... mais je trouve les tiens originaux... rireee!! et on pense que notre petit blog est dans les méandres du NET : ben non: un mot clé et hop! les voilà atterrissant sur notre espace !!<br /> j'aime bien ta liste: très exotisme!!!! <br /> bisous...
L
C'est génial le nombres de tranches dans un rôti !<br /> Moi je ne peux pas le faire encore, google me fait la gueule...
K
ah bon, je ne suis pas la seule à y avoir pensé ??<br /> flûte et crotte, je pensais être super originale sur ce coup.<br /> <br /> Un bisou à toi et un bon week-end
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité