Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
31 octobre 2008

Le patchwork des oubliées: octobre 2008...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

Ce mois-ci dans le Patchwork et dans ma vie: beaucoup de jardinage et de bricolage aussi, un peu de mer mais pas beaucoup, un drôle qui a bu trop de bière et des gens normaux, Kana le petit chat (Kanasucre, Kanapèche, Kanabis...à vous de jouer), et un nouveau venu dans la famille: le petit Klédenn né le 23 octobre à Rennes. 

Et un Patchwork  des Oubliées sur le blog  L AUTRE ATELIER  de Dorothée dont je lisais assidûment le blog consacré à Tahiti.

balisierfeuille_02__800x600_les_bredesma_terrassevert_sur_grisl_escargott_shirt_et_ciepirogue_rougeBricolomaninondationbois_flott_le_cabride_nuitrue_de_LabattoirJ_susla_bargele_lampadairemont_e_de_la_bargeKanaMamoudzoules_moni_sle_bureauKeldennl_ombrele_nouveau_march_

                                       Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Merci Xav de ta visite.<br /> Repasses quand tu veux pour la nostalgie.
X
Merci pour cette belle tranche de vie mahoraise.<br /> Au plaisir de vous relire. Xav
K
bonne ballade et bon dimanche
P
bonjour<br /> je passe en me balladant sur tes photos, je ralentis, et j'y passe du temps<br /> merci<br /> patrick
M
Je dirais Kanavo ......
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité