Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
8 novembre 2008

Tee-shirt Compagny...

boutique

On rapporte tous un petit souvenir de nos voyages. Tous. Même les plus réfractaires, les plus convaincus que le souvenir se situe dans la mémoire et que le reste n'est qu'une question de marketing.  Passons donc le chapitre La Société de Consommation Nous Bouffera Tous  parce qu'elle nous a déjà bouffé.  C'est simple, si j'ai droit à 30 kg de bagages, j'en aurais au moins 25 de souvenirs. De l'artisanat local,  UNE CARTE GÉOGRAPHIQUE POUR MA COLLECTION , du thé, des bouquins, et des tee-shirt du cru.   

pareo

Dans l'océan indien, on trouve des tee-shirts de la marque  BAOBAB COMPAGNY, de belle qualité, de presque toutes les couleurs, et pour toute la famille vendus dans les boutiques Tee-Shirt et Cie. Je vous présente ici celle de Labattoir: murs blancs, déco en bambou et coton coloré pour les shorts, paréos, tee-shirt manches longues, manches courtes, polos, robes de plage et même body pour les bébés. 

tee_shirt

Une carte de fidélité est proposée et pour 150 euros d'achat, il nous est offert un tee-shirt: en ce moment, c'est celui sur La Barge de Minuit qui est à la mode. 

Dans la prochaine note, je vous montrerais mes derniers achats avec les différents motifs qu'on peut trouver et vous verrez qu'il n'est pas évident de faire un choix. Oh que non...!!   D'autant qu'on trouve les mêmes à Madagascar, l'île Maurice, la Réunion, voilà un bon pretexte pour entamer une collection..

                                         Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Merci de confirmer et merci de ta visite ici.
9
Bonjour, je confirme, j'ai vu quelques exemplaire dans les rues de Cayenne de la marque Baobab.<br /> Pour répondre à Zamimou, il existe ce site www.mayottes.fr il font du sur mésure quelque soit la quantités. tu peux le contacter ici...<br /> <br /> communication@mayottes.fr<br /> <br /> Bon courage.
K
en fait, je ne suis pas une boutique ni un site de vente en ligne. <br /> Essaies plutôt directement sur le site <br /> http://www.baobabcompany.net/, il y a une page spéciale pour les contacter. <br /> <br /> Merci de venir me lire et bonne soirée
Z
Bonjour je m'appelle zamimou et j'habite en france dans le Morbihan,je suis membre d'une association Mahoreiz. Je voulais si je peux achèter des vingtaines de tee-shirt chez vous et d'autres choses car on a une marche de noel bientot. je reste à votre disposition pour toute renseignement complementaire.
S
j'y vais de ma contribution, pour les gens du Sud ouest ( le vrai ! :-) ) il existe les tee shirt 64 ( copiés et déclinés depuis en 33 , 47 etc ... )avec piments et autres motifs , j'en ai pleins ( bienque n'étant pas basque )!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité