Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
14 novembre 2008

Continuez....

IMGP1070

...à envoyer vos cartes postales de France, de Navarre et du reste du monde aux élèves de la classe de Christel:  RAPPELEZ VOUS ICI.

IMGP1071__800x600_

Voici quelques photos des cartes collées sur le mur de la classe à côté des différents pays et régions. J'en vois une très sympa du sud de la France, qui est un visage souriant sur le sable. C'est original et j'aime bien l'idée.

IMGP1073__800x600_

Plusieurs cartes également des États-Unis et du Canada ainsi que de Nouvelle-Calédonie.  Les miennes sont les seules représentantes de l'Afrique avec une case locale (un banga) et un visage de pécheur.

Continuez, les élèves ont besoin de vous pour les aider à visualiser l'immensité du monde qui les entoure. L'occasion aussi de leur montrer que les maisons du monde ne ressemblent pas toutes à une jolie fermette en Normandie.

Merci à vous

                                            Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Ah, c'est cool si tu leur a montrer les photos.<br /> Tu m'étonnes que ça les fasse réver, c'est fait pour ça.<br /> Et qu'ils y viennent, dans le lagon, qu'ils y viennent...je leur ferais une petite place.<br /> <br /> Gros gros bisou ma copine.<br /> Tu viendras avec eux, hein...??<br /> t'as qu'à dire à l'académie de ton bled qu'il s'agit d'une sortie pédagogique, ça devrait marcher et ça changerait des îles Jersey.
E
Merci beaucoup à vous toutes, nous sommes allés sur le site cet aprem avec les élèves... ils rêvent maintenant de nager avec les dauphins!!! c'était un concert de OHHHH! Ahhhhhhh! OUHHHHH, SUUUUUPERRRRRR!!!! Trop de la chance!!!! etc...etc...<br /> <br /> Bref, vous les faites rêver... et ça ça n'a pas de prix...<br /> <br /> merci à vous et merci à toi topine (je t'M)
A
Maintenant que j'ai ENFIN acheté des timbres...<br /> ;)<br /> Je poste ça dès que possible !<br /> Bises
C
Un passage en ce dimanche<br /> votre blog ,un post enchante<br /> car souvent a l'actu ,a l'honneur<br /> je vous lit donc ,de bonne heure<br /> j'aurais pu dire aussi de bonheur
K
Bonjour.<br /> Oui, moi aussi j'espère qu'ils vont recevoir d'autres cartes du monde. <br /> Continuez, continuez...!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité