Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
30 novembre 2008

Le patchwork des oubliées: novembre 2008...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

Au menu de ce nouveau Patchwork, deux nouveaux palmiers dans mon jardin, une chaise en teck banale qui change de couleur, un carnaval dans les rues de Kaweni, une soirée entre voisins, et le chantier place du Marché qui prend forme. Du beau, du moche et des couleurs. Bref, jardinage, bricolage et petites sorties ont été le mot d'ordre de ce mois-ci.

feuille_de_palmierbaraque_de_chantiercardinal_rougepalmierfleur_de_la_palette_du_peintrela_maison_jaunebeaux_tissus carnavalde_l_eauchaisela_sauterellela_plageLe_chantierv_g_tationgouttes_d_eauun_peu_rosel_oiseaula_maison_roseMamoudzoul_eau_rougecarnaval_03ma_terrassePlanteurtable_de_fetecarnaval_02la_Lunejour_de_pluie

                                                 Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Aïe, et oui Miss LN, ça fait mal une scolo qui te pique. <br /> Au moins, en Normandie, tu n'as pas ce genre de problèmes.<br /> Bienvenue ici et bon week-end à toi
M
En normandie en cette saison, le moindre rayon de soleil, même virtuel, fait plaisir à voir<br /> Scolopendre rencontré en gwadeloupe: piqure hopital douleur pous Benoit, mon gentil cousin, il s'en souvient
K
Bien contente de voir que tu as reçue mon "image" perso. <br /> <br /> A tout de suite sur ton blog, ça fait plusieurs jours que je tente de poster un comm' mais mon ordinateur ne veut pas, visiblement.<br /> Bonne soirée
K
LA scolopendre: tu as raison de t'en méfier, c'est une sale bête qui aime la chaleur et qui a l'habitude de se faufiler dans les draps, la nuit quand tu dors. <br /> brrr...une moustiquaire est indispensable pour éviter ce genre de mésaventure.<br /> Mais pour ma part, en 5 ans, je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une dans mon lit. Donc, pas d'angoisse, ça n'arrive pas tous les jours.<br /> <br /> A bientôt à Mayotte et karibou à toi sur ce blog
M
J'ai bien pris le temps de regarder les "oubliés". <br /> Les festivités du carnaval, la boutique "t'atou", pas mal le nom, t'as tout ce que tu cherches,normalement, si j'ai bien interprété le nom de l'enseigne !!, vient ensuite le p'tit zoziau, nan ... pas celui qui s'envole, l'autre tout p'tit de couleur rouge sur la p'tite branche du gros arbre (photo n°3, mais, j'ai bien vu, sans difficulté, la table à l'heure de l'apéro, ben ... ça me va, j'arrive ...<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance Kaay ... bravo pour le classement.<br /> Bonne journée, amitiés.<br /> Marie-France
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité