Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
5 décembre 2008

Les timbres...

PLus trop le temps d'écrire sur le blog ces temps-ci, aussi je me contenterais de vous mettre quelques photos de mes derniers achats en matière de timbres. Voici les fêtes de fin d'année qui approchent et l'occasion se présente d'envoyer des gentils mots à la famille et aux amis avec des timbres qui évoquent le soleil et les couleurs des tropiques.

le_m_biwi

Je me mets toujours à la place de l'employée de France Télécom quand elle reçoit les chèques de paiements des habitants de Mayotte, ça doit la changer des timbres quelconques avec la Marianne.

les_hibiscus

Ici, pas de roses ni de géraniums mais des hibiscus. C'est joli, non ??

le_grand_mariage

   

Et la saison des mariages est terminée mais on peut toujours revivre cette émotion à travers ce petit carré illustré.

A vos stylos et bon week-end à tous

                                          Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
je me rends sur ton blog tout de suite.
P
bonjour kaay<br /> franfran me dit pouvoir t'apporter mon livre et que tu desires en commander un<br /> pourrais tu me le confirmaer pour savoir si je t'en garde un<br /> je ne vais pas tarder a lui donner son exemplaire<br /> merci de me repondre par ce mail<br /> pas-a-pas@club-internet.fr<br /> possible de conslter le livre sur<br /> http://moto-rando.blogspot.com/<br /> a bientot<br /> patrick
K
oui c'est vrai que les beaux timbres ne sont pas l'apanage des îles et que la Poste édite chaque année des timbres superbement illustrés.<br /> Dommage que la plupart des gens n'ait pas le temps de faire la queue pour ça parce que c'est bien agréable de recevoir du courrier avec une fleur ou un oiseau. <br /> <br /> Je vais envoyer l'hibiscus cette semaine à ma banque de métropole et, si ça ne change rien au contenu de la lettre, ça va sans doute égayer deux minutes la journée de l'employé chargé du courrier.<br /> <br /> Bonne semaine Marie-France
M
Beaux timbres, c'est bien vrai Kaay, la "Marianne" même avec des look différents cela ne vaut pas les timbres illustrés que l'on trouve couramment dans les îles. Si si ... on en trouve des beaux timbres à par la "Marianne", sauf que, il faut se déplacer vers un bureau de la poste, attendre son tour pour arriver au guichet, et parfois, s'entendre dire : je n'ai plus de timbres illustrés. <br /> Bonne semaine Kaay, amitiés.<br /> Marie-France
P
Bonjour<br /> Si vous avez un peu de temps rendez vous sur ce site, je vous invite<br /> Amitiés<br /> P.Hierard<br /> <br /> http://moto-rando.blogspot.com/<br />
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité