les_makis

Mayotte est à l'honneur durant un mois à travers ce blog sur  EXPAT BLOG le portail des expats.  Mon blog y est en effet Blog du Mois durant tout le mois de décembre. N'ayons pas peur des mots, si on écrit avant tout pour soi, pour ne pas oublier, on écrit aussi pour être lu et ce genre d'honneur fait toujours plaisir.

Un petit mot sur ce portail:

EXPAT BLOG a été crée en partie grâce à  OLIVIER  qui vit à Montréal et dont je lis le blog depuis plus de deux ans. L'idée était d'avoir un portail dédié à tous les expatriés du monde et de pouvoir poser toutes les questions, même les plus basiques, à travers un forum.

Des blogs sont proposés afin d'avoir un contact direct avec ceux qui sont déjà sur place et qui fourmillent de trucs et d'astuces pour les futurs arrivants.

Plus besoin désormais de squatter les forums des guides de voyage pour connaître le montant d'une prime, vous avez tout sur ce portail d'expats.

En cliquant  SUR CE LIEN vous atterrissez directement sur le forum Mayotte et  SUR CELUI CI pour voir de très belles photos de François extraites de son blog à Iloni-Mayotte.

Mais ce soir, Mayotte est aussi à l'honneur dans un tout autre domaine: celui du centre de rétention de Pamandzi qui est un des plus inhumain de France, paraît.

Voyez vous même la vidéo sur le site de LIBE.FR. Lisez les commentaires, c'est assez hallucinant de voir ce que les gens pensent de tout ça.

Quand je pense qu'on s'acharne à montrer les belles images du lagon à longueur d'année...

Bon, envoyer vos commentaires, flattez-moi, j'adore ça et je vous rassure, je ne risque pas de prendre la grosse tête puisqu'en fait, je l'ai déjà.

                                                         Kaay à Mayotte