Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
23 décembre 2008

Mon beau sapin...

le_sapin

Résumons: le foie gras est dans sa boite, le pain de mie dans son sachet, les escargots sont au congélateur, et la côte de boeuf est encore chez le boucher.  Le vin est au frais, la bûche sera glacée, et le punch coco qui l'accompagnera est dans une jolie bouteille.

les_tongs

Le sapin est dans la végétation et les souliers sont au pied de l'âtre. Les bougies vont illuminer le tout et, comme on dit chez nous: y a plus qu'à...!!

Joyeux Noël à tous

                                                         Kaay à Mayotte

Au fait, quoi vous mangez demain ??

Publicité
Commentaires
K
Des huitres ...ran lala..j'en voulais mais à 98 euros la bourriche de Cancale, j'ai laissé tomber. Et du cidre, quelle chance. <br /> Un Kir Breton, voilà ce que je ferais la semaine prochaine.<br /> Et des galettes...voici un menu qui me fait presque regretter de passer les fêtes sous les tropiques.<br /> Pour nous, c'était du grand n'importe quoi mais on s'est régalé. <br /> Et des clémentines en dessert, voilà qui rafraîchit bien après un repas copieux.<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt sur notre île.
K
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> Le Père Noël a été bien généreux, mais les cadeaux sont étalés sur l'année chez nous. <br /> Donc, j'ai tout 2009 pour avoir ma liste complète de cadeaux, juste le temps de penser à la prochaine. <br /> <br /> A bientôt Laeticia et grosses bises
K
tu as vu, la météo a été clémente hier soir. <br /> Une bien belle soirée sans pluie. <br /> Gratin de papaye...humm...c'est bon.Bonne idée, j'y penserais pour le 31 décembre, tiens.<br /> Est-ce que Gustave a chopé le Père Noël ??<br /> nan, parce qu'il est passé sur Petite-Terre, je l'ai vu et il avait plein de cadeaux dans sa hotte. <br /> <br /> Merci Hélène et bon Noël à toi aussi
R
Ici nous auront en entré des huitres de Bretagne<br /> du canard (son foie) bien gras des galettes et une bolée de cidre nous nous réservons pour le réveillon de fin d'année<br /> BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE<br /> A nous voir sur ton ILE<br /> R-P
T
Ce jour il fallait bien que je prenne un moment pour venir te souhaiter un merveilleux Noël!!!<br /> <br /> J'espère que le Père Noël à été généreux!! ;)<br /> Chez nous il l'a été!! Avec les enfants surtout!!!<br /> <br /> Le repas j'en parle même pas!!!!<br /> .... il est 17h56, et je viens de terminer la vaisselle du repas de ce midi!!!!! <br /> <br /> Plein de grosses bises de Brest!!!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité