Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
12 janvier 2009

De la visite...

le_l_zard

La semaine dernière, j'ai eu de la visite à mon boulot. Un couple de touriste en vacances sur l'île est venu me dire bonjour. Hélas, trois fois hélas, ils sont venus à chaque fois un jour ou j'avais pris mon congé. De guerre lasse sans doute, et repartant le lendemain, ils ont finis par laisser un paquet de caramels au beurre salé à mon intention à une de mes collègues. 

Je n'ai donc jamais eu l'occasion de les remercier de vive voix, et je ne sais pas à qui m'adresser pour le faire.

Cette petite note donc, pour vous dire à quel point j'ai apprécié le geste et plus encore les caramels qui m'ont rappelé le pays.

En parlant de bonnes choses, merci à Corinne la cousine de Pascal qui m'a envoyé un colis plein de chocolat. Elle va venir nous voir au mois d'août, et il semblerait qu'elle est compris comment s'attirer les bonnes grâces (grasses...) de la maîtresse de maison.

Heu...je cherche un régime EFFICACE qui me ferait perdre 15 bons kilos en une nuit. Je voudrais retrouver ma ligne de jeune fille pour demain matin, s'il vous plait. Toutes vos suggestions seront lues attentivement, mais ne me parlez pas d'arrêter le chocolat parce que je vais pleurer, je le sens...   

Bon appétit à vous. Moi, je vais finir mes Kit-Kat avant qu'ils ne fondent.

                                Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
ben bien sûr que tu les mets, ces Fraises Haribo, parce que je les aurais perdus depuis longtemps mes 15kg supplémentaires...<br /> <br /> pas de régime parce que ça donne des femmes désagréables avec les maris, je suis d'accord avec toi. <br /> Mais régime ou pas, je suis toujours désagréable avec le mien, donc ça ne va rien changer du tout...en plus, si je deviens fine, belle et gentille, il va avoir l'impression de s'être trompé de maison...!!
K
oh oui, un régime à base de chocolat, c'est ce qu'il me faut. <br /> Je vais contacter Weight Watchers pour leur demander de m'en concocter un, qui sait...
J
j'ai vu dans mon assiette une galette des rois qui ne demande qu'a etre mangée !! alors pas de régime parce que ça donne des filles désagréables avec leur maris!!! et puis qui aime manger aime la vie , pas de frustration c'est INTERDIT!! , bon kaay je les mets dans ma valise les fraises tagada ? à bientot à mayotte!
M
J'ai vu une émission de télé parlant qui régime qui consiste à consommer le même aliment sur une semaine. Dans ton cas je te conseillerais de choisir le chocolat pour éviter les éternelles frustration du régime. Qui sait peut être est-ce LE régime qu'attendait toute les femmes.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité