Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
1 mars 2009

Trévani, bungalows sur plage...

le_jardin_de_Trevani

L' HOTEL TREVANI est situé dans le nord de Mayotte, au bord d'une jolie plage. 29 bungalows les pieds dans l'eau accueillent les touristes pour quelques nuits.   

Bungalow_bleu

Bleu, vert et rose...

encore_un_bungalow_jaune

orange vitaminé...

bungalow___Trevani

ou naturel, ils sont tous beaux et donnent envie d'en essayer plus d'un.

Trevani_bungalow

Vue sur mer ou sur jardin, moi c'est simple, je veux passer une nuit dans chacun d'eux.

bungalow_jaune

Un club de plongée est installé sur la même plage, et vous permettra de faire plusieurs activités nautiques.

Je n'ai pas visité l'intérieur des bungalows, mais ils ont l'air très sympa de l'extérieur.

piscine_Trevani 

Si la mer ne vous dit rien...dis donc, vous êtes difficiles, vous...y a toujours la piscine pour se baigner en toute sécurité.

La prochaine fois, je vous montrerais la vue sur lagon depuis le restaurant et ce que j' y ai mangé. Humm...c'était bon...!!

                                                           Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Et coucou tout le monde !!<br /> En septembre j'y vais !!!<br /> et grace à vous j'ai trouvé "mon bungalow" et oui moi aussi je dis "mon" !!<br /> celui en bois naturel je préfère<br /> Trévani ezst proche de DZAOUDZ car je pars de bonne heure le samedi matin ?<br /> merci à tous pour ces commentaires qui nous aident bien !<br /> <br /> Kate
F
Là, Kaay, tu me donnes le coup de grace!<br /> Il ne fait pas beau aujourd'hui ici, il pleut, il ne fait pas chaud, petit coup de mou....<br /> Je viens prendre un peu de chaleur chez toi, et que vois je?<br /> Trévani ! mais c'est mon hotel!<br /> Bungalow orange vitaminé ! mais c'est mon bungalow !<br /> Vouiiiii, je sais je suis un rien possessive en disant MON!<br /> Ce fut l'hotel de nos vacances, notre camp de base<br /> Vraiment rien à redire, tout le monde est trés sympa.Le restaurant est bon, l'accueil chaleureux mais reste discret.<br /> Les bungalows sont tres propre air conditionne, tv frigo, basiques, mais rien à redire, de toute façon, on ne va pas à Mayotte pour rester dans sa chambre, hein!<br /> Notre critére de choix etait plage + piscine (tant qu'a faire!)nous avions le choix entre Trévani et Sakouli. Trévani était moins onnereux et pus proche de Mamoudzou, bingo!<br /> Mais si cela était à refaire, je ferai le meme choix, c'est dire si je m'y suis trouvé bien!<br /> Le parc est superbe, trés fleuri, tres bien entretenu, la piscine agréable aprés la plage.<br /> Un joli endroi pour des vacances!<br /> Je fais un peu de pub, mais c'est sincére....
K
oui, à Mayote il n'y a aucun problème de ravitaillement ici.<br /> <br /> Viens donc en vacances, ça te changera un peu des revendications martiniquaises. Car même si elles sont légitimes, elles sont fatigantes à la fin.
K
il faut oser, Yvette, il faut oser.<br /> C'est un hotel donc par définition ouvert à tous
M
Je viendrais bien en vacances par là bas. Dis moi, est ce que les magasins sont ouverts et trouve-t-on de l'essence facilement. Si c'est le cas je signe tout de suite.<br /> Ici c'est la dech ...... Vivement le retour à la normale.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité