Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
4 mars 2009

Trévani, le resto...

Trevani_le_resto

Le restaurant est sur la plage, l'ombre du frangipanier se reflète sur les dalles couleur terre et il est midi. Et à midi, j'ai faim. 

punch_coco

Un punch coco pour débuter, mais pas trop fort silvouplè.  Il est hachement bon, avec des fruits frais en fond de verre. Désolée pour la photo, j'étais en total contre-jour mais face à la mer, je refuse de changer de place, même pour vous. Notez la fleur de frangipane plantée dans une tranche de courgette, sympa et pratique quand on n'a pas de citron ni d'orange comme en ce moment à Mayotte.   

blanquette_de_poisson

La déco de table est jolie, en harmonie de bleu. J'ai passé l'entrée et attaqué direct avec une blanquette de poisson avec riz et haricots secs. Eau gazeuse en boisson. Heu..ce fût une belle connerie. Avec du riz, on ne boit rien, parce que ça gonfle dans l'estomac. Oui, mais j'avais faim alors j'ai tout mangé. Et après j'avais soif alors j'ai tout bu. Et encore après, j'avais plus envie de rien. Juste envie de voir à quelle vitesse mon ventre allait dégonfler.  Un p'tit dessert....??   nan merci, chuis au régime.

le_BBQ

Le dimanche, c'est un buffet barbecue qui vous attend sur la plage. J'ai bien envie d'essayer, mais un autre dimanche parce que là, je digère.

le_Fare

Elle est pas belle, la vie ??

waouh

                                                   Kaay à Mayotte

    

Publicité
Commentaires
K
ouais, c'est vrai que j'ai pas assurée sur ce coup-là. C'est vers 17h que j'aurais bien pris un p'tit fondant au chocolat, une fois la digestion faite, mais j'étais déjà rentrée à la maison. <br /> Et comme je ne sais pas les faire, les fondants, et bien...j'ai pleuré je crois. Ou alors j'ai pris un Toblérone, je ne sais plus.<br /> Plutôt la deuxième option, j'en suis certaine maintenant.<br /> <br /> A bientôt Mayaoups
M
Je voulais voir le dessert moi !!! tu le prenais et tu sautais 2 ou 3 toblerones, juste pour les copines. Là, t'as pas assurée mais bises quant même à bientot.
K
y sont tous secs, les citroons...même pas bons pour les achards.<br /> Pour les clémentines et les oranges, on en trouve plein chez Shopi, mais vu la couleur terriblement orange, elles ne viennent pas d'ici, c'est sûr.<br /> <br /> Ok pour le jus de citron-baobab, j'arrive....!!
M
Hé comment ça y'a pas d' citrons en ce moment? Les vendeurs à domicile m'en proposent trois fois par semaine des kilos et des kilos mais je leur explique à chaque fois que les citrons et combawas on ne les mange pas comme des patates...un peu par ci de là, un petit dans le rhum (des fois je prends un rhum juste pour écouler mon stock de citron!! si si !), un petit sur le poisson mais trop c'est trop.<br /> Et puis le citron cha fé malho dents!<br /> <br /> Les clémentines? J'en ai trouvé dans un arbre à la cascade de Coconi mais j'attends qu'elle murissent...<br /> <br /> oui le pire quand on mange c'est la digestion qu'est-ce que ça fatigue!!! c'est épuisant du couo ça redonne faim ensuite!<br /> <br /> Bon bah c'est pas le tout mais fait soif: un jus d'citron-baobab?<br /> <br /> <br /> Mick
R
Bonjour<br /> <br /> je voulais prendre contact le week-end mais depuis que j'appelle en semaine ça vas beaucoup mieux je pense que le week-end les lignes sont trop occupes comme c'était le cas il y as quelques années en France...<br /> A Bientôt <br /> R-P
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité