passion_06

Il parait que c'est la Journée de la Femme aujourd'hui.  Pas fait exprès, mais je vous propose une note sur une boutique de lingerie à Majicavo. Oui, je sais, je sais, les féministes de tout poil bondiront à cette évocation, elles qui ont brûlées leur soutien-gorge en pleine rue il y a quelques années.

passion_04

Loin de les brûler, moi les soutiens-gorge, je les mets. Ouais, c'est tout bête mais ça sert aussi à ça.  Chez Passion Lingerie, on trouve les marques Chantelle, Dim et Passionata et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal.

passion_09

Les ensembles sont superbes, des chocolats, des roses poudrés, de la dentelle, des frous-frous et même des ensembles pour femmes enceintes. Sylvie la vendeuse a l'accueil chaleureux et sait nous conseiller. Une vraie cabine d'essayage avec les rideaux qui ferment bien des deux côtés et un miroir en pied pour voir ce que ça donne. Un coin boudoir rose pompon permet à la bonne copine de nous attendre patiemment...

passion_07

...et de se laisser tenter au passage par les produits  LES SENS DE MARRAKECH. Des produits pour le corps et le visage à l'huile d'Argan, des huiles essentielles pour brûle-parfum, des vaporisateurs d'eau pour parfumer les draps, ainsi que des savons en forme de parts de gâteaux incitent grandement à dépenser quelques euros de plus au passage.  Et  se laver par la suite, puisqu'on les a achetés.

passion_08

Une carte de fidélité valable un an est proposée, ce qui nous donnera 10% de nos achats totaux en guise de remise ou de cadeaux.   Et en parlant de cadeaux, j'ai eu droit à des bougies parfumées très frou-frou et à une pochette Chantelle pour y mettre mes secrets. Super sympa car comme toutes les filles, j'adore les cadeaux. 

Passion Lingerie, en face du Crédit Agricole à Majicavo.

Bon dimanche à toutes les filles du monde et aux autres aussi.

                                                    Kaay à Mayotte