Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
13 mars 2009

Rose...

Bougainvill_e

Il y aurait plein de choses à dire en ce moment sur Mayotte. Le référundum du 29 mars et le changement de statut de notre île...

Hibiscus

...les mouvements de grèves qui vont suivre...

fleur_de_jasmin

...les forces de l'ordre qui sont toutes ouïes, par peur des manifestations possibles des Comoriens de l'île.

fleur_rose

Oui, il y en aurait des choses à dire, mais j'ai pas envie ce soir. Alors je me contente de voir la vie en rose, et de vous mettre quelques fleurs pour toute note.

Bon week-end à tous

                                                                  Kaay à Mayotte   

Publicité
Commentaires
K
bonjour.<br /> Enchantée que tu sois tombée sur mon blog par hasard. <br /> Mais ne te contente pas de réver, viens faire un tour à Mayotte. <br /> Tu verras, c'est super facile de tout plaquer.<br /> Bon week-end Chris et à bientôt
C
Bonjour<br /> J'ai rencontré ton blog par hasard et franchement je suis fan, une façon de voyager sans bouger ... bien que j'aimerai y être pour de vrai ...et tes petits conseils pratique et utile Bravo ! je vais tacher de suivre ton aventure pour poursuivre mon rêve
C
et je continue de rêver, et de me laisser porter par tout ce que vous décrivez...<br /> J'en arrive presque à sentir la chaleur du soleil couchant, à toucher du bout des doigts le sable qui parait si doux...<br /> <br /> Pour Bashung, vous avez raison, moi qui aime doors, creedence, beatles, cure et autres, il manquera beaucoup et j'ai ressenti cette même tristesse... Alors j'ai plongé sur deux tablettes de chocolat, par dépit...<br /> <br /> Encore merci pour tout ce que vous apportez dans votre blog, et surtout, plu je vous lis, plus j'ai envie que le temps passe et d'arriver vite vite à Mayotte.<br /> BOnne soirée, à bientôt, <br /> Cathy
M
Non, tu n'es pas de ces gens là. Tu sais rendre sympa à regarder une fleur, une trace de pas sur une plage déserte, les petits plaisirs ne coutent pas chers et ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Tous ces petits plaisirs simples que tu nous offre font que c'est un grand plaisir de passer par ton blog !
K
oui, une petute pause jardin de temps en temps, ça ne fait pas de mal.<br /> Merci Yvette et bon dimanche à toi
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité