Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
31 mars 2009

patchwork des Oubliées: mars 2009...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

J'ai loupé le coche en février pour le Patchwork mais comme personne n'a réclamé, c'est passé inaperçu. Donc, dans celui-ci, des photos ratées, pas terribles, ou sans trop d'intéret de février et de mars.

baignade_en_villeflouec_est_vachement_bellearc_en_cielles_ombressable_blancle_makiinond_la_plage_de_nuitTrevani_plagesur_la_plageCaribou_Cafemon_jardinla_coccinnelleNoella_terrasse_de_chez_Floun_trop_petit_v_loponton_sous_la_pluieun_peu_jauneraper_la_noix_de_cocopiscine_de_Trevanile_petrolier

Suite le mois prochain.

                                       Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
ben oui, mais les bons plans, je les garde pour moi.<br /> <br /> Merci Perle de ta visite
P
J AI TROUVE DES PHOTOS SUPER SI TOUT VA BIEN JE DOIT VENIR AVEC MON FILS TRAVAILLER A L HOPITAL DE MADMOUDZOU .Mais dit moi, un peu , tu dois avoir des tuyaux pour les loc appart ou maison peux tu m aider bisous a bientot
K
eh, ça fait longtemps.<br /> J'imagine oui, que quelques photos te rappellent une vie antérieure "sous le soleil".<br /> <br /> Les photos du Patchwork ne sont pas forcément ratées, disons juste qu'elles ne méritent pas que j'encombre mon pc avec elles. C'est pour cette raison qu'elles sont là. Et puis, c'est aussi un bon rappel de ce que j'ai fait ou j'ai vu dans le mois. <br /> Un résumé, en fait.<br /> <br /> Une grosse bise à toi Manola et bonne semaine
M
.. déjà d'une: pour des photos oubliées, ben je les trouve superbes...je n'étais pas passée par chez toi, depuis bien longtemps , et c'est avec un grand plaisir que je retrouve ton quotidien à Mayotte.. <br /> <br /> ..Et puis cette râpe à coco: si tu savais comme cela me rappelle mon île natale: un bon père de famille, fabrique la râpe à coco: très important.. et chacun va de son idée.. ou de son art.. et comme en polynésie, nous en avons aussi avec un moteur électrique..<br /> allez: je continue ma visite.. bon samedi Kaay..
K
Naaan...Marine, tu téléphones à ta copine et tu commentes mon blog ??<br /> on ne me l'avait jamais faite, celle-ci.<br /> Merci en tout cas, c'est super sympa et super rigolo. <br /> <br /> Je te mets le lien du premier Patchwork des Oubliées, tu y verras que l'idée n'est pas de moi.<br /> <br /> http://bahari.canalblog.com/archives/2008/05/29/9046964.html<br /> A bientôt Marine et merci de tes visites
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité