Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
30 avril 2009

patchwork des Oubliées: avril 2009...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

Sans commentaire parce que j'ai la flemme ce soir. Et parce que c'est le week-end. Et que le week-end, j'ai toujours la flemme. Et c'est comme ça.

chien_et_chatCaribou_Cafebarge_Totalles_oiseauxles_baigneurs Trevani_Beachje_boudemaree_basse

poubelle_Coca_Colarandonn_eroussette__bananier_et_geckoti_punchune_fleuroffice_du_tourismele_champignon__800x600_

                                                          Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
une sieste, un calin, une sieste de nouveau et on joue ensemble dans le jardin: voici le résumé d'une journée des chats et de la chienne chez nous. <br /> Elle est pas belle, la vie...??<br /> Et la roussette n'était même pas effrayée par notre présence. Tu penses, tout un régime de bananes pour elle toute seule, elle n'alait pas bouder son plaisir.<br /> <br /> C'est marrant, mais moi ma photo préférée est celle du champignon. Complètement floue mais je la trouve très belle. Les couleurs, sans doute.<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt
M
Ben ... moi j'aime toutes tes photos, mais un grand penchant pour la toute première ... m'ont l'air bien heureux ! font une bonne sieste ... <br /> Quant à la p'tit' Roussette, trop belle !!<br /> Bonne semaine Kaay.<br /> Marie-France
K
merci pour ces précisions. J'avoue que je n'en ai jamais vu, des gamins leur jeter des pierres. <br /> Si j'en vois, je les frappe, c'est promis.
K
Bonjour et bienvenue ici.<br /> Bien sûr que tu pux me mettre en lien, plus on est de fou , plus on rit.<br /> Elles sont très jolies, tes petites figurines. J'échangerais bien une d'entre elles contre de la vanille en gousse.<br /> <br /> A bientôt Nini
M
Coucou,<br /> les chauve-souris sont des animaux strictement protégés (enfin en théorie) sur le territoire français et à Mayotte, quant à la Calédonie je ne sais pas s'il y a dérogation...<br /> <br /> Les chauve-souris sont des animaux inoffensifs et utiles (régénération de la forêt sous les tropiques) que ce soit ici ou dans n'importe quelle autre endroit du monde (elles sont insectivores en France). <br /> <br /> Le braconnage existe encore à Mayotte où les ados et moins jeunes les chassent et tuent à coup de lance-pierres, j'espère que c'est au moins pour se nourrir et pas pour le plaisir!<br /> pour en savoir plus:<br /> http://www.museum-bourges.net/html/index_public.htm<br /> <br /> La photo bananier/chauve-souris est très sympathique quant à celle de l'enfant accroupi elle est poignante: c'est une triste réalité de Mayotte, les enfants des rues survivent péniblement et ne paraissent pas vraiment heureux, et pour cause! [...]<br /> <br /> Bonnes vacances Kaay.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité