Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
2 mai 2009

Ma cabane au fond du jardin...

Rappelez-vous ICI, ma cabane qui n'était encore qu'une terrasse. Voici maintenant le produit fini.

02

La végétation a poussée, ce qui nous donne une belle impression de cabane au fond des bois.

04

On a foiré complètement la pause du vernis marin, mais comme on a un peu la flemme de recommencer, on laisse comme ça. Et ça fait un p'tit peu bien.

06

Le toit est un store de bambou coupé aux dimensions. Simplissime.

05

Pas d'électricité, l'éclairage se fait donc à la bougie dans de jolis photophores, Terre des Indes pour les initiés.

08

Toi, tu vas te faire engueuler...

10

En guise de déco, de simples noix de coco ramassées sur une plage...

11

un mobile en bois flotté fait maison...

12

et une grenouille qui fait grand bruit dès qu'un moustique passe devant son nez.

03

Voici donc une cabane bien agréable, ma foi, idéale pour y prendre le petit déjeuner, faire une sieste, bouquiner, prendre l'apéro ou tout simplement....

13

...vous écrire.

Bon week-end à tous

                                                                 Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
je ne veux plus quitter cet endroit, sauf pour aller dormir.<br /> Un vrai moment hors du temps. <br /> C'est ça une cabane, un moment d'évasion.
K
oui, bien sûr que tu peux t'inspirer. <br /> Tu crois qu'on a fait quoi, nous ?
K
Non Véro, on laisse tout dehors, à l'exception des coussins.<br /> Les chaises malgaches et la table en palissandre ont tellement vu de pluie au cours des années, qu'elles ne risquent plus rien du tout.<br /> <br /> Quant au plancher, il a été traité, donc, en théorie, il résiste aux intempéries.<br /> Enfin, les stores en bambou, ça ne craint rien du tout. <br /> C'est l'avantage de faire ça avec des matériaux naturels.
K
ouais Pierrick, ça marche.<br /> Heu, des pistaches aussi, c'est possible ??
K
je t'attends, je t'attends...<br /> le sul truc qui manque, tu vois, c'est la vue sur la mer. <br /> J'avoue que si j'avais la même chose au bord d'une plage, je ne quitterais pas cet endroit.<br /> <br /> Bonne semaine à toi Marie-France
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité