Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
11 mai 2009

Au pays des Dolmens...

Me voici donc au pays bigouden, le pays des Korrigans, des légendes et du cidre. Et des menhirs. Et des dolmens. Et des huîtres. Et de plein de choses encore.

les_menhirs

Je suis quelque part en Ille-et-Vilaine, en pleine campagne bretonne chez la soeur de Pascal.   

la_cabane 

C'est un bel endroit, avec des cabanes...

le_z_bu_breton

...des zébus...très beaux, les zébus locaux...

le_chemin

...des petits chemins boisés...

la_jument

et une belle jument dans un pré.

la_mousse

L'odeur de la forêt et sa mousse recèle de Korrigans et autres esprits. Merlin l'Enchanteur n'est pas loin, et dans ma prochaine note, je vous raconterais une forêt enchantée.

Note très courte, oui je sais, mais je profite du soleil qui se couche à 21H45, je profite des températures, clémentes pour les autochtones,beaucoup moins pour moi, du vent frais et du fameux crachin breton.

Je profite également des enfants qui grandissent décidemment trop vite, et du bébé Klédenn qui est un des bébés les plus beaux du monde.

Je profiterais largement dans les semaines qui suivent, et j'essayerais de vous montrer ça régulièrement.

Bonne semaine à tous

                                                     Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
A
bonjour kaay,<br /> magnifiques photos du parc botanique et on sent presque l'odeur de la mousse et du sous bois!<br /> moi j'attends avec impatience le post sur la forêt enchantée et ses korrigans!!euh je tiens aussi à voir la photo du lutin!!!<br /> bonne soirée
K
pour le chocolat, j'ai déjà commencé à manger plein de nouveauté. <br /> <br /> Et tu vas sur quelle île ??
K
nous aussi, on a du gris, mais un peu de soleil autour du gris.<br /> De temps en temps.
L
Bonjour Kaay,<br /> Alors te voilà de retour au pays!!<br /> tu vas pouvoir faire le plein de bonnes choses comme du chocolat par exemple;-)<br /> Moi je retourne dans les îles pour cette année ce ne sera pas Mayotte, dommage on aurait fait connaissance. <br /> Si j'ai Intenet là ou je serais je ne manquerais pas de jeter un oeil sur ton site. Pour avoir des nouvelles de la Metropole cette fois!<br /> Donc bonnes vacances à toi.<br /> Attention a la crise de foie!<br /> Bises.<br /> Laurence
S
Bon séjour ....Soleil (qui n'a que du ciel gris chez elle...)
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité