Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
23 mai 2009

Bécherel...

Bécherel est une Petite Cité de Caractère de Bretagne et La Cité du Livre, située à 30 kms de Rennes sur la route de St-Malo. Je vous laisse cliquer SUR CE LIEN pour connaître l'histoire de Bécherel, parce que j'ai la flemme, et que je suis en vacances, je vous le rappelle.

04

Pour faire simple, toutes les boutiques vendent des livres. Des fleuristes-libraires, des brocanteurs-libraires, des épiceries-souvenirs-libraires, des coiffeurs-libraires...

02

....en gros, des livres, des livres et des livres à n'en plus finir.

03

Village super génial quand on cherche un ouvrage en particulier, mais super-méga joli aussi même quand la seule lecture de l'année est le menu du repas de Noël.

Becherel

Des pierres, des vieilles enseignes, des fleurs et de la couleur, voici donc une jolie balade à faire si vous êtes dans le coin. Et même si vous n'êtes pas dans le coin, d'ailleurs...!!

Bon week-end à tous 

                                                                 Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
merci de votre visite sur mon blog Supermamounette.
S
Merci pour ce voyage à travers de jolies photos. <br /> <br /> Bonjour, je viens de parcourir votre blog. Je viens vous demander si vous pourriez venir parler de votre expérience d'expatriés sur mon forum car j'y ai crée une section expat car ma cousine s'envole pour 3 ans à l'étranger pour le boulot de son cher et tendre. J'aimerai bien lui apporter soutien et avoir les expériences des autres est toujours enrichissent. Pour l'instant elle court de gauche à droite pour les formalités. Voilà, je vous en serais très reconnaissante.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Supermamounette
L
Votre site est très intéressant. Je vous suis depuis un bon moment. Belles photos et commentaires judicieux. Vous savez faire partager aussi bien Mayotte, la Bretagne et St Malo. Vous et moi y étions à la même période cette année. Je retourne à Mayotte d'ici qq mois pour 4 ans. Auriez-vou la gentillesse de me contacter à mon adresse mel.<br /> Cordialement.
K
de rien, de rien..
K
ah...merci. Il est vrai que mes vacances se terminent bientôt, je reprends l'avion samedi.<br /> Et des balades, j'en ai fait, oh que oui: l'ile d'Arz, Malestroit, Josselin, la Gacilly...<br /> Des coins typiques, des cités de caractère, j'en ai pris plein mes yeux.<br /> <br /> A bientôt Françoise et merci de ta visite
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité