Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
2 juin 2009

Le Patchwork des Oubliées: mai 2009...

Avec trois jours de retard, le Patchwork du mois de mai consacré à la Bretagne. Difficile de faire un choix parmi les multiples photos prises en trois semaines, mais voici un bon résumé de ce qui fût des supers congés.

Cliquez sur les photos pour avoir le nom de la ville, si vous le voulez.

JosselinBroc_liande_04Arz_03Arz_02Arz_05Arz_La_roseArz_Les_IrisArz_les_r_gatesBecherelBouton_d_OrBroc_liande_01Broc_liande_03ChevrefeuilleConleau_02fleur_de_fraisierfontaine_du_Lion_d_Or_MalestroitHelleanla_barrierela_chenillela_coccinnelleLa_GacillyLa_Gacilly_02La_Gacilly__3la_lavandeArz_les_r_gatesLa_ros_e_du_matinla_terrassele_chample_bourdonle_lilasl_echelleles_poulesMont_St_Michelles_vachesla_boulangerieLe_monde_de_Merlin_PaimpontTaupont_02les_violettesmoulin_NormandieSt_Malo_04St_Malo_05Taupont_Une_cabaneSt_Malo_06les_railsAne_Normandie

Je laisse la métropole avec cette dernière note mais je me réserve le droit de vous en reparler plus tard dans le mois.

Bonne semaine à tous et à bientôt pour des nouvelles de Mayotte

Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
mais non, faut pas voter, faut juste regarder...!!<br /> on a coutume de dire celles qui nous plaisent beaucoup, mais rien de plus.
M
faut voter, c'est pas possible, y'en a trop de belles !
K
si j'ai le droit Mossieu. J'ai tous les droits de montrer des photos de notre chère Bretagne. <br /> Et si mossieu, j'ai ramené un Kouing Aman de chez nous. <br /> Mais je ne pouvais pas prévoir que j'aurais une petite faim à peine arrivée à l'aéroport.Et donc que le gateau-qui-tient-au-corps ne verrait jamais Mayotte et son lagon. C'est pas de ma faute. <br /> Heu...heureusement que je n'ai pas eu soif, j'ai ainsi pu ramener le Chouchen.<br /> <br /> Tu vas faire de la plongée en Bretagne ??<br /> quel courage, si tu y vas. Nan, parce que les températures, c'est pas celles du lagon. Oh que non...!!
G
Quoi! qu'est ce que tu fais chez moi ! t'as pas le droit de donner le mal du pays !<br /> enfin, toi t'est déjà rentrée et moi j'y retourne bientoooot !! bon, en vacances aussi; faudra que je m'arme de courage pour revenir au pays de la canette vide d'hypo. <br /> mais je ferais tout autant de photos du payssss !<br /> je vous dis pas kenavo m'dame.<br /> t'as pas ramené de pochons, de "kouing aman" et de craquelins ?
K
oui, moi aussi, à la vue des photos je sens que j'ai encore besoin de vacances. Au moins un an, je pense que ce serait parfait.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et passe une bonne soirée
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité