Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
7 juin 2009

Apéro au lever de la Lune...

Je vous avais parlé ICI de la sortie sur l'îlot de sable blanc et de l'apéro pris face au coucher de soleil.  A l'occasion du départ de Olivier et Florence qui quittent Mayotte définitivement, nous avons eu la chance d'assister au lever de Lune sur l'îlot Bandrelé pour le pot d'adieu. Rien que ça.

la_plage

L'avantage d'habiter loin de chez nous est qu'on fait sur place des rencontres improbables. On y rencontre des gens qu'on n'aurait jamais connu en restant dans le quartier. Des métiers différents, des loisirs à l'opposé des nôtres et une maison dans une région inconnue de nous mais on se rencontre, on sympathise et finalement, on s'attache. L'inconvénient d'habiter sur une île est qu'on n'y fait que passer. Et qu'il est difficile de voir partir nos amis.

les_Planteurs    

Un vrai pot de départ ne se fait pas sans un bon Punch. Juste ce qu'il faut. Et plus encore.

les_rochers

Il faut aussi de la musique. De la bonne musique qui plaise à tout le monde. Nous, c'était le bruit du ressac. Désolée.

le_lever_de_Lune 

Pour créer une ambiance, il faut aussi une jolie déco. Le plus naturel possible, c'est encore mieux. Dont acte. Les soirées Eddy Barclay passent leur chemin. Re-désolée.

la_Lune

Nous étions une trentaine et les au revoir furent émouvants. Les rires des enfants, les larmes des adultes, la joie et la tristesse se sont mêlées une dernière fois sur fond d'un lever de Lune presque pleine.

Merci à Florence pour nos trois années de fou rire, merci à Olivier pour ton accueil chaleureux, et à une prochaine destination, qui sait...

Avec le concours de Sea Blue Safari, Nils et ses bateaux.

                                                           Kaay à Mayotte 

Publicité
Commentaires
K
bienvenu ici.<br /> Mais je ne comprends pas bien ce que tu me demandes, là.<br /> Pourquoi je te nommerais sur mon blog, en quel honneur ??<br /> <br /> Pour la discrétion, il aurait fallu que tu m'écrives en privé parce que là, tout le monde peut lire ton mot, tu sais...<br /> <br /> Bon week-end quand même Nounou et à bientôt
N
Bonjour Kaay.<br /> C'est la première fois que j'écris sur un blog,j'ai choisi le tien car ta prose et ton humour sur la vie sont un régal.Je suis un bacoco breizh(né le 26 Avril)et j'ai vécu un peu partout.Etant timide et surtout novice,j'aimerais compter sur ta discrétion, pour le moment,de ne pas avoir l'honneur d'être mentionné sur ton site.Plus quelques conseils pour savoir comment cela fonctionne.Ta réponse me feras véritablement plaisir.Mes amitiés à toi et ton "Mr Bricolage" de mari. Nounou
N
Ah ben nân ! Z'étions "Nous" Et pis nous, C'est un peu "Coquins"... Une natte nous aurait donc suffit ! Mais c'est ta fôte tout ce que tu nous offrais là, incite à la "coquinerie"... <br /> Je tiens tout de même à te rassurer... Savons nous tenir lorsque nous sommes en compagnie ! Reviens demain sôâr et tu verras ! ;-)<br /> les 2zm<br /> PS : Te fôdras 3 nattes hein ?
K
ben voui, j'en ai même deux nattes pour la plage. Nan, parce que tu ne vas pas rester toute seule ici, quand même, ce serait dommage de ne pas partager ça...!!
K
et oui, Mango qui est né l'année dernière.<br /> C'est ton frère qui l'a récupéré ??<br /> Bonne semaine à toi aussi Nathalie
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité