Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
30 juin 2009

patchwork des Oubliées: juin 2009...

Tout petit Patchwork ce mois-ci, because je rentrais de vacances et, comme d'habitude dans ces cas-là, les finances sont au plus bas. Donc, peu ou pas de sorties, mais je me rattraperais le mois prochain.

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

la_barge___Mamoudzouilot_Bandrelebernard_l_ermiteN_gouja_beachoffice_du_tourismesur_la_plagevers_Koropales_jaquesle_cocotierl_envolplage_Petite_Terremon_salon

Et puis l'horreur à quelques kilomètres de Mayotte, ou un  Airbus A310 s'est écrasé cette nuit au large des Comores.

Il y avait grand vent hier soir, et il semblerait que la météo soit à l'origine de l'accident.

A l'heure qu'il est, le ciel de Mayotte vibre sous les bruits des avions militaires se dirigeant sur place afin d'aider aux recherches.

Le chant des mosquées se fait lanscinant, et c'est tout l'archipel qui pleure ses enfants ce soir.

Seul un adolescent de 14 ans a été retrouvé sain et sauf.

Une chose est sûre, c'est que la réaction de mes collègues ce matin a été significative: "on le sait tous, que cette compagnie est minable...et aujourd'hui, il y a des morts... "

                                                        Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
K
Mais oui Berbère, t'es toute z'émue, on dirait...!!
K
ben voui, heureeusement qu'il n'y a pas que des malheurs dans la vie.
K
Oui Manola, c'est le plus sûr moyen de se déplacer.<br /> Et j'adore ça.
K
Merci Sonja.<br /> Elle fut belle, elle fut belle ma journée...
K
Bon, je te réponds mais à l'heure qu'il est, tu dois être à Mayotte depuis ce midi.<br /> Donc, à très très bientôt....!!
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité