Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
8 juillet 2009

Un voyage à gagner...

vue_du_ciel

Mais nan, ce n'est pas moi qui offre un voyage à l'île Maurice, tout compris, ah non pas tout compris, demi-pension, mais c'est déjà pas mal. C'est Marie-Claire et son Grand Concours de l'Année qui propose ça en ce moment. Le truc: avoir un blog. Paniquez pas, il y a plusieurs thématiques. En ce moment, ce sont les blogs de voyage qui sont à l'honneur, mais votre tour viendra si vous avez un blog de cuisine.

Donc, avoir un blog. Le proposer à MARIE-CLAIRE.FR  qui élira tous les deux mois son blog préféré, toujours suivant la thématique du moment.

Avoir un blog mais qui comporte au moins 2 notes par mois soit 24 notes au total entre mai 2009 et mai 2010.  Je viens de faire les comptes, et, avec cette présente note, nous arrivons pile à 24 depuis le mois de mai. C'est fou ce que je suis bavarde, oui je sais, merci. Je peux donc cesser de débiter des âneries, j'ai atteint mon quota pour le concours. 

En mai 2010, le site internet choisira SON BLOG préféré de tous les préférés. Et le gagnant empochera deux billets d'avion pour l'île Maurice à l'hôtel INDIAN ILE MAURICE.

J'ai un blog de voyage, j'aime bien l'île Maurice, j'adore les hôtels, je suis joueuse, donc pourquoi ne pas tenter ma chance, me disais-je hier soir. J'ai aussitôt envoyé ma candidature...on dit comme ça...pour la candidature ??...et j'ai reçu un petit mot gentil ce matin qui me disait Bravo, vous êtes sélectionnée pour jouer avec nous.

Il m'a été demandé de mettre en avant ce concours, et de poster le logo Je Participe au Blog de Voyage de Marie-Claire.fr. Voici donc qui est fait, mais n'hésitez pas à y participer si vous avez un blog de voyage, de mode, de cuisine, de journal intime, et de beauté.

Cliquez  sur le lien CONCOURS BLOGS MARIE-CLAIRE.FR pour tout savoir.

bb55d4d0acca4a2f324f8c9de9075710

                                                            Kaay à Mayotte

Heu...si je gagne, j'emmène qui...

nan, parce que Pascal, ça lui dit moyen...

'sait pas ce qui est beau, cet homme-là...

Publicité
Commentaires
U
vivons en voyageant!
K
merci, c'est très gentil. <br /> Ravie d'avoir pu t'inspirer pour tes dessins, je serais curieuse en effet de voir le résultat.<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog
I
Aujourd'hui c'est mon premier passage dans ce blog et je suis fasciné de tout ce que j'ai vu, en plus ça tombe bien parce que j'avais des dessins a faire et passait ici m'a donné dde l'inspiration<br /> enfaite je fais une formation de paysagiste et j'aurais même voulu vous faire voir ce que votre blog m'a inspiré surtout de son cotés trés environnement et revélateur de nos atouts cachés partout a Mayotte...<br /> je vous encourage donc a continué et a persever dans votre lancer
M
En fait si par miracle je gagne et aux vues des dates du tirage au sort, ce sera un voyage au départ de la métropole, de la Réunion ou de Mayotte. Affaire à suivre .....
K
ben non, on ne peut pas voter. C'est dommage, j'aurais rafler toutes les copines disponibles autour de moi.<br /> Et on croise les doigts pour gagner le voyage, ce serait sympa.<br /> En même temps, je connais déjà l'île Maurice et je dois dire que ce n'est pas la destination que j'ai préférée. <br /> Bon, on verra bien, n'est-ce pas...<br /> <br /> Merci Françoise de ton commentaire, il me touche beaucoup.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité