Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
12 juillet 2009

Vacances de blog...

ARZ_07

Alors que la France presqu'entière est sur les routes, ou les plages, ou ailleurs à se faire bronzer et à paresser, je fais un peu comme vous, je prends quelques vacances...de blog.

En effet, j'ai envie de consacrer plus de temps à lire les livres en attente sur ma table de chevet, à regarder les DVD rapportés de métropole le mois dernier...et à préparer doucement mon départ définitif de Mayotte après 5 ans de bons et loyaux services. Mais de ça, je vous en reparlerais plus tard.

Le 30 août 2006, j'ai crée ce blog, je fêterais donc ses 3 ans dans quelques semaines et pour honorer cette date, j'ai eu l'idée d'un concours pour faire gagner un colis de Mayotte à un fidèle lecteur.

Le truc: envoyez-moi une photo de vos vacances , celle que vous jugerez la plus sympa et je la diffuserais sur mon blog, en citant évidemment le propriétaire. N'oubliez pas de me raconter en quelques mots l'histoire de votre photo, l'endroit et les circonstances.

A la fin du concours, le 1er septembre donc, la photo qui aura remportée le plus de suffrage de votre part se verra offrir par mes soins un colis de quelques souvenirs de Mayotte rempli de douceurs, et de jolies choses. 

C'est donc vous qui allez voter pour élire la plus belle photo de vacances des lecteurs de Kaay. 

Bien entendu, je décline toutes responsabilités sur la provenance de la photo et je compte sur vous pour m'envoyer une photo que vous avez prise VOUS-MÊME.

Vacances riment avec touristes et une étude réalisée nous accorde, à nous les Français, la première place dans le registre du Pire Touriste au Monde. Radin, impoli et râleur, nous conservons donc cette 1ère place depuis trois ans. Cocorico...!!

Soyez mignons, comportez-vous comme des gens civilisés, hein, et l'année prochaine, cette étude nous montrera comme des touristes de rêve, donnant un pourboire à la dame qui nous a apportée notre bière bien fraîche, et ceci SANS RÂLER, s'il vous plaît.   En gros, arrêtez d'être relou.   

Cliquez  SUR LE SITE DE LIBÉRATION  pour lire les commentaires. Certains sont assez révélateurs...!!

ARZ_23

Photo prise par mes soins...oui madame...en mai 2009, sur l'île d'Arz-Morbihan

Bonne semaine à vous

                             Kaay à Mayotte

Publicité
Commentaires
I
Tu vas me manquer mais tu les as plus que méritées. Gros bisoux et à très vite Kaay.<br /> Iri
M
bonnes vacances Kaay !! moi c'est pareil je vais mettre le blog en congés !! je pars bientôt pour un mois en métropole en inter séjour et nous revenons pour deux ans de plus !! un mois bien rempli d'abord un p'tit arrêt à Honfleur puis un plus long séjour dans côtes d'armor rejoindre la famille qui depuis deux ans nous manque !! ensuite p'tite halte à Bordeaux voir notre case que nous avons laissée et nous finissons par le sud où nous avons mes parents !! puis retour sur paris et hop on saute dans l'avion et retour sur le tarmac de Dzaoudzi !! je lis que tu compte quitter prochainement Mayotte après 5 ans !!! tiens nous au courant ok !!! bises pleines de rêveries , farniente etc... LES VACANCES QUOI !!! micmary
L
Comme tu as raison de prendre quelques vacances!C'est mon mari qui serait content que j'en prenne un peu en laissant tomber mon ordi! <br /> Je vais donc chercher une jolie photo pour ton concours, tu vas certainement avoir des centaines de réponses.<br /> Ta petite maison Bretonne me plaît beaucoup.<br /> Prends donc du bon temps bonne lecture et bon film bien au frais avec un bon jus.<br /> Elle est pas belle la vie!!!<br /> Bises.<br /> Laurence
F
Vacances pour toi, moi aussi!<br /> Prendre le temps<br /> Redécouvrir ce que l'on connait déja<br /> Rester à l'ombre mais en écoutant les cigales<br /> Bouquiner un peu mais l'esprit s'évade<br /> Bonne vacances Kaay<br /> Je vais regarder mes photos.......
M
bon, ..je vais essayer de trouver LA photo de vacances.. <br /> des français râleurs??? ah!!!! lol !!!!<br /> bisous à toi Kaay....
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité