ARZ_07

Alors que la France presqu'entière est sur les routes, ou les plages, ou ailleurs à se faire bronzer et à paresser, je fais un peu comme vous, je prends quelques vacances...de blog.

En effet, j'ai envie de consacrer plus de temps à lire les livres en attente sur ma table de chevet, à regarder les DVD rapportés de métropole le mois dernier...et à préparer doucement mon départ définitif de Mayotte après 5 ans de bons et loyaux services. Mais de ça, je vous en reparlerais plus tard.

Le 30 août 2006, j'ai crée ce blog, je fêterais donc ses 3 ans dans quelques semaines et pour honorer cette date, j'ai eu l'idée d'un concours pour faire gagner un colis de Mayotte à un fidèle lecteur.

Le truc: envoyez-moi une photo de vos vacances , celle que vous jugerez la plus sympa et je la diffuserais sur mon blog, en citant évidemment le propriétaire. N'oubliez pas de me raconter en quelques mots l'histoire de votre photo, l'endroit et les circonstances.

A la fin du concours, le 1er septembre donc, la photo qui aura remportée le plus de suffrage de votre part se verra offrir par mes soins un colis de quelques souvenirs de Mayotte rempli de douceurs, et de jolies choses. 

C'est donc vous qui allez voter pour élire la plus belle photo de vacances des lecteurs de Kaay. 

Bien entendu, je décline toutes responsabilités sur la provenance de la photo et je compte sur vous pour m'envoyer une photo que vous avez prise VOUS-MÊME.

Vacances riment avec touristes et une étude réalisée nous accorde, à nous les Français, la première place dans le registre du Pire Touriste au Monde. Radin, impoli et râleur, nous conservons donc cette 1ère place depuis trois ans. Cocorico...!!

Soyez mignons, comportez-vous comme des gens civilisés, hein, et l'année prochaine, cette étude nous montrera comme des touristes de rêve, donnant un pourboire à la dame qui nous a apportée notre bière bien fraîche, et ceci SANS RÂLER, s'il vous plaît.   En gros, arrêtez d'être relou.   

Cliquez  SUR LE SITE DE LIBÉRATION  pour lire les commentaires. Certains sont assez révélateurs...!!

ARZ_23

Photo prise par mes soins...oui madame...en mai 2009, sur l'île d'Arz-Morbihan

Bonne semaine à vous

                             Kaay à Mayotte