IMG_0534__800x600_

Je n'aime pas les blogs nombrilistes. 

Mettez la photo d'un paysage magnifique et une famille qui pose devant et je fuis la lecture immédiatement.

Car ce qui est intéressant dans le blog de voyage, c'est le voyage justement. Et la façon dont il est raconté. Mais pas la trogne de celui qui raconte.

Si je n'ai jamais voulu mettre de photos de moi sur mon blog, c'est avant tout parce que les histoires que j'y raconte sont, à mes yeux, plus sympas que mon visage.

sur_le_hamac 

Pour pouvoir écrire également ce que je voulais sans risque de me faire reconnaitre par un lecteur potentiel. C'est vous qui écrivez vos conneries sur le net...heu, nan, c'est ma soeur jumelle. Qui est vachement plus jumelle que moi d'ailleurs...

Parce qu'il m'est arrivé parfois à la pharmacie, de servir des clients qui demandaient à parler à Kaay du blog. L'avantage de ne pas connaitre mon physique est que j'ai pu leur répondre très souvent directement: ah non, Kaay ne travaille pas aujourd'hui. Pas de bol, revenez demain. Au revoir.

Parce que l'anonymat, on a rien trouvé de mieux pour être peinard.

IMG_0441__800x600_

Je m'appelle Nathalie mais mon nom de blogueuse est Kaay. Prononcez Caille, comme la volaille dont on mange les oeufs. Ou les cuisses, je ne sais plus.

J'ai 42 ans, je suis plutôt pête-sec en général mais adorable en particulier. Et si je montre ma bouille aujourd'hui, c'est que vous avez appris à me connaitre simplement d'après mes écrits. Donc, je l'espère, mon physique ne compte pas, au moins à vos yeux. Nan parce qu'au mien, il compte vachement, forcément...!!

sur_l_ilot_de_sable_blanc   

J'ai eu la possibilité de rencontrer certains lecteurs de mon blog, notamment ces derniers jours à l'occasion de la vente de mes meubles. L'opportunité de voir à quoi on ressemblait mutuellement. L'occasion aussi, encore et toujours, de voir que je n'ai décidemment pas d'intuition, relisez  CETTE NOTE  pour ce qui vous concerne.

Sophie et Philippe, Garance et Nicolas, Benjamin et Florence, Christophe et Véro, tous sont venus en couple à la maison.

Ils ont été accueillis par Mawa la chienne à grand coups de saut en hauteur, saut en longueur, et autre salto arrière. Christophe, maitre chien, m'a bien donné des combines pour que la bestiole m'obéisse, notamment un geste à faire pour la gronder, mais le résultat est nul: quand je fais ce geste, Mawa se contente de me regarder de son air le plus idiot avec une mine qui signifie: mais qu'est-ce qui te prends, toi...

J'aurais aimé discuter durant des heures avec chacun d'eux. Vraiment, c'est sincère. La discussion s'est parfois prolongée sur le parking, en plein soleil ou devant un verre de jus de fruits. Mais si j'ai un regret, c'est celui de ne pas avoir montrer mon visage avant. Parce que quelque chose me dit que j'aurais passé de bons moments avec mes nouveaux amis d'un jour.

J'ai encore quelques notes à écrire sur ce blog, avant de partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte.  Ne m'enterrez pas si vite, donc.

Mais à l'occasion, si vous me croisez dans les rues des villages ou sur la barge, n'hésitez pas à me faire signe. Parce que l'anonymat, désormais, je m'en fiche un peu.

Soyons fous jusqu'au bout, si vous cherchez Kaay à Mayotte sur Face Book, vous me trouverez.

Bon week-end à tous 

                                                             Kaay à Mayotte