Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
21 décembre 2006

Le calme avant la tempête.....

le_Far_         

Un cyclone menace l'archipel des Comores et logiquemment, nous devrions le prendre en pleine face ce week-end.  Aujourd'hui, il fait très beau et chaud, mais ne pas se fier aux apparences, c'est le calme avant la tempête.

punch       

On avait prévu de passer le réveillon de Noël sur la plage de Moya et d'y camper , mais la météo va sans doute nous obliger à changer nos plans.  En prévision des jours prochains qui nous attendent, on ne s'est pas laisser abattre, et avons décidé........d'aller boire l'apéro au Faré, sur la plage du même nom...!!

le_salon      

J'en profite pour vous montrer le petit salon près du bar...

la_d_co       

et la suite du salon qui donne sur le restaurant.

le_Far__02       

C'est beau, non...??   un endroit bien agréable mais après l'ouragan qui arrive, je vous montrerais peut-être des clichés de cette plage plus dévastés. On verra bien , et comme pour le mois dernier, si on est coupé du monde pendant quelques jours, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos messages. En attendant, on est rentré à la maison pour finir de ranger la terrasse, d'accrocher tout ce qui est susceptible de voler, de faire nos réserves en eau potable et de ressortir les photophores pour les diners aux chandelles que nous ne manqueront pas d'avoir.

                                                Kaay à Mayotte 

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël à vous et bon courage si le passage du cyclone se confirme sur Mayotte!<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver et à nous faire partager votre passion pour cette île superbe !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Phil et famille
M
Je te souhaite un joyeux Noël de la Réunion.Il me semble que Bondo a changé de trajectoire , mais la pluie est chez vous. Ici le temps est calme, nous avons encore les alizés qui soufflent ce qui explique peut-être que la pluie et les dépressions restent encore un peu au nord...<br /> Bises ensoleillés<br /> MARYSE
E
Quel dépaysement de nouveau ! Magnifique déco intérieure, une magnifique lumière, un régal à chaque fois...J'espère que le Père NOël t'apportera tous les cadeaux que tu as commandé, tu es gourmande, toi! comme Laura! ;-)<br /> J'apprends que la tempête arrive, alors attention!Et puis je ne pouvais pas résister à te souhaiter un Très Joyeux Noël ainsi qu' à Pascal. Ici le froid est arrivé d'un coup -3°...çà va encore!<br /> Les huitres sont au frais pour le réveillon...j'ai une pensée pour toi!<br /> Joyeux Noël ! Je t'embrasse! ;-))
L
Nous avons passé début janvier 1997, en brousse, avec le cyclone Betty... C'était Wahououou ! Mais bon, si le votre est parti, c'est tant mieux. Si on ne se reblogue pas d'ici là, Joyeux Noël, que la joie anime vos coeurs et que l'amour sublime les bloggeurs !!!! Amitiés et à plus,<br /> <br /> Fred
K
C'est marrant, je viens de lire un article sur le journal local et il y avait un article sur Dina. Effectivement, ça avait l'air impressionnant..!!<br /> Un sacré vent, des rafales en pagaille..<br /> Je ne doute pas une seconde que je vais en ressortir mouillée, mais grandie, c'est autre chose; depuis le temps que je traine ce fichu mètre 60, il serait temps que ça change. <br /> Et pour ta gouverne, je suis DEJA la star de la famille, du moins je l'espère...!!<br /> Merci de ta visite Manu, ça me fait très plaisir.
Mayotte, l'île au lagon
Publicité
Mayotte, l'île au lagon
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité